Race: Cocker

Cocker AnglaisManage

Cocker Anglais Deux superbes petits Cocker sont disponibles immédiatement. Le caractère du cocker anglais. Le Cocker est un chien dont le regard doit exprimer la douceur, l'affection et l'attention.
Disponibilité: 29 sept 2020
 950 € 
Agréé

Cocker AnglaisManage

Cocker Anglais Deux superbes petits Cocker sont disponibles immédiatement. Le caractère du cocker anglais. Le Cocker est un chien dont le regard doit exprimer la douceur, l'affection et l'attention.
Disponibilité: 21 sept 2020
 950 € 
Agréé

Chiots cocker anglais avec pédigréeChièvres

Chiots cocker anglais avec pédigrée Superbes chiots cocker anglais à réserver dès maintenant. Notre petite Maya nous à donner trois petits mâles noirs, deux sont déjà réservé et un cherche une bonne famille.
Disponibilité: 21 sept 2020
Agréé


'Cocker': vous pouvez enregistrer votre recherche et recevoir un e-mail dès qu'une nouvelle petite annonce est publiée avec ce mot clé!

E-mail:


(service gratuit. Supresssion possible à tout moment. Respect de la vie privée)

Derniers messages à propos de: Cocker

Golden retriever ou cocker

Bonjour à tous

Nous sommes une famille de deux adultes et deux enfants de 8 et 4 ans. Nous avons actuellement un chat et nous souhaiterions adopter un chien mais nous hésitons sur la race exacte. J'ai un petit penchant pour les Goldens retrievers mais nous aimons aussi les cockers anglais. Nous Habitons une maison avec jardin et nous aimons les promenades. J'aimerais avoir vos avis sur ces deux races et j'aimerais aussi des conseils sur un bon élevage de chiots pour ne pas tomber sur des personnes mal intentionnées. Nous sommes de la région de Durbuy mais nous pouvons nous déplacer.
Merci
....

Education canine où aller avec mon cocker ?

Bonjour,

J'ai un cocker femelle de 7 mois et je voudrais aller au dressage avec elle.
J'habite Amay. Quelqu'un peut me dire dans quel club je pourrais aller. J'envisage d'y aller le dimanche matin plutôt qu'en soirée. Merci
....

Chiot cocker

Bonjour,

une amie recherche un chiot cocker et elle a peur de faire l'erreur de l'acheter dans un endroit inapproprié. Connaissez-vous des personnes qui ont une portée ou en auront une? Avez vous des éleveurs à lui conseiller? Avec un budget de 300 euros, pensez vous que ce soit possible d'acquérir un cocker?

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous saurez lui apporter
....

Croquettes pour chiot cocker anglais

Bonjour,

sur le point de commander des croquettes pour notre chiot (cocker anglais d'âge estimé à 4 mois 1/2, car abandonné), je suis perplexe devant l'ampleur et la variété de l'offre (je commande sur zoo+) :roll: pour l'instant, nous avons commencé un paquet d'eukanuba (puppy) agneau, sur les conseils d'un vendeur Tom&co.

j'ai essayé de rechercher des posts similaires sur ce forum, mais ... j'avoue que c'est plus simple de faire une demande personnalisée :lol:

je me souviens qu'il faut faire attention à la composition et veiller à ce que les croquettes contiennent le moins de cendres possible, mais quelles sont vos expériences (positives ou négatives) ?

merci d'avance pour votre aide :D
[url=http://postimg.org/image/fxlm6q5qh/][img]http://s12.postimg.org/fxlm6q5qh/P1020534.jpg[/img][/url]
....

Cocker voleur, je suis à bout ...

bonjour,
me revoilà avec mes histoires de cocker.
plaçons le cadre:
j'ai adopté au mois d'août à la SPRA un cocker de 1an et maintenant 5 mois.
C'est un mâle que j'ai du faire castré début septembre.
J'ai une femelle whippet de 3ans et une femelle croisée border collie de 4ans.

J'ai déjà posté pour le comportement du cocker à propos de son "agressivité" envers les enfants de la maison, à propos du fait qu'il ne savait pas rester seul. Ces problèmes ont trouvé leur solution.

C'est un chien super joyeux et on dirait que rien ne l'atteint et qu'il se fout de tout.

Comme j'ai décidé de régler cas par cas, voilà le cas suivant ... il vole.
J'aurai du demander de l'aide bien plus tôt, je n'en peux plus ... :(

Il est hyper actif, il n’arrête pas de bouger, de courir, de sentir,de déchirer papier et carton, de s’approprier tout ce qu'il trouve, et donc de voler la nourriture, de" relècher les assiettes et les plats.
Il n'est jamais fatigué, c'est une véritable tornade et toute mon attention est tournée vers lui car il fait bêtise sur bêtise. Et plus le temps passe plus j'ai l'impression que c'est pire.

Je ne peux rien laisser sur la table, même pas le temps de me retourner qu'il est déjà en train de voler. (même des oignons crus !!!)
Je ne trouve aucun truc pour qu'il arrête ce comportement et je commence à sentir monter en moi des comportements violents en vers lui.
J'ai même pensé mettre une annonce pour le donner, je suis à bout. C'est une véritable tornade et il épuise tout mon capital stress.
Les 2 autres chiens sont terrorisées dans leur panier car je crie de plus en plus, ce qui ne sert strictement à rien. L'ambiance dans la maison est explosive.

Ceci est donc un appel au secoure.
Qui a des idées pour qu'il ne vole plus.
Je voudrai qu'il s'occupe uniquement de ses jouets et qu'il arrête de tout voler.
....

Cocker et agressivité envers les enfants ...

bonjour,

nous avons adopté un cocker roux de 1an et 3 mois à la S.R.P.A.. C'est un mâle qui vient d'être castré.
Il est à la maison depuis le 17août, je pense.
La cause de l'abandon était que les personnes n'avaient plus le temps de s'en occuper. Sur la fiche, j'ai vu qu'il y avait 3 enfants dans son ancienne famille (8, 13 et 16 ans)

Il est très foufou et très jouette. Il écoute et obéit assez bien à ce qu'on lui demande. Il a juste fallut adapter notre langage car je suppose que ce qui lui était demandé, était fait autrement ou par d'autre mots.

Mais, parce qu'il y a un mais, il est parfois agressif envers les enfants (12 et 14 ans).

J'ai déjà lu qu'à une époque, alors que cette race était très en vogue, les croisements les ont rendu agressif et schizophrène. Est-ce toujours le cas maintenant ?

Est-ce une mauvaise éducation de départ ? Comment y remédier ?

Voici quelques situations qui posent problème avec les enfants mais pas avec moi.

1*/ Le chien à un os en peau de buffle et je lui retire car il devient agressif avec mes 2 autres chiens. Il grogne, se retourne et essaie d'attraper le pied d'une de mes filles qui n'a rien à voir dans l'histoire.
Là, évidemment, il y a l'os comme déclencheur et les autres chiens mais pourquoi s'en prendre à ma plus jeune fille qui était au mauvais endroit et au mauvais moment ?

2*/ Il se laisse caresser par moi sans signe d'agressivité alors qu'[u]il dort.[/u] Mais quand c'est ma fille qui le caresse, il ne prévient pas se retourne sur elle en grognant et en essayant de l'attraper. Je n'ai pas vu un seul signe d'énervement ou aucun signe d'apaisement avant l'agression.

3*/ Je lui enlève des tiques. Ma fille m'aide car il bouge beaucoup. Il essaie de la mordre alors que c'est moi qui l’embête le plus et lui fait mal car je lui pince la peau tellement il bouge.

4*/ Si on joue avec lui et qu'on lui demande de rendre la balle, il grogne et est agressif surtout avec les enfants.

C'est un chien que je n'oserai pas mettre en présence de jeunes enfants turbulents.
Mes enfants ne sont plus de "jeunes chiens fougueux" et commence à avoir l'âge de raison mais j'ai toujours un sentiment d'inquiétude quand elles sont avec.

Il faut dire que nos 2 autres chiennes (3 ans et 3ans et demi), que nous avons eues bébé, sont tout à fait différentes. On peut presque tout faire avec elles sans qu'elles ne soient agressives. Elles préviennent par des mimiques qu'elles en ont marre ce que ne fait pas le cocker. Elles se soumettent, ce que ne fait pas le cocker.

Voilà, en me relisant, je me rends compte que ce chien aime sa tranquillité et à tendance à être dominant.
Mais j'aimerai que mes enfants se fassent respecter et qu'ils soient plus haut dans la hiérarchie de la maison.

Merci pour vos conseils et vos avis.
....

Cocker anglais ?

Bonjour à tous,


Après avoir eu un chat pendant 5 ans (recueilli dans un refuge à l'âge de 8 ans), je souhaiterais avoir un nouveau compagnon, et je me suis dit... pourquoi pas un chien ? Après avoir fait des recherches dans mon entourage, mon choix se porterait sur le cocker anglais.
Je souhaiterais recueillir des avis de propriétaires de cockers.
Merci à tous !
....

1ere expo pour nos cockers anglais.

Nos deux jeunes rouges étaient inscrits à Gand ce dimanche.
Résultat 2 x 1Trés prometteur.

[b]GARY[/b] des Gardiens du coeur en classe Puppy.

[url=http://postimage.org/image/b89v7rjw7/][img]http://s7.postimage.org/b89v7rjw7/image.jpg[/img][/url]

[url=http://postimage.org/image/hm48hrgfz/][img]http://s11.postimage.org/hm48hrgfz/image.jpg[/img][/url]


[url=http://postimage.org/image/y9sxog2jb/][img]http://s15.postimage.org/y9sxog2jb/aaaa.jpg[/img][/url]

[b]GUESS[/b] du Bois d'Achelles en classe Baby
[url=http://postimage.org/image/5fte97ild/][img]http://s16.postimage.org/5fte97ild/image.jpg[/img][/url]


[url=http://postimage.org/image/nogglu9n9/][img]http://s10.postimage.org/nogglu9n9/image.jpg[/img][/url]


[url=http://postimage.org/image/5acbdoo1v/][img]http://s13.postimage.org/5acbdoo1v/bbb.jpg[/img][/url]

Les loulous se sont très bien comportés, il faut que nous prenions un peu d'assurance (moi aussi je débute, je suis plus habitué aux disciplines exterieures et aux grands espaces).
J'ai eu un peu de mal pour comprendre la chronologie des jugements et j'ai été surpris de devoir remonter sur le ring 3/4h après avec Guess qui était endormie dans le vary. Elle a donc eu un peu plus de mal pour son deuxième passage. Sinon d'après l'éleveur de Guess qui nous a coaché on a fait du bon boulot aussi bien pour la présentation que pour le toilettage.
Gary a très bien marché aussi, ils se sont très bien laissés manipuler sur la table (je n'avais aucune crainte pour ça) et sont bien restés aux statiques, à moi maintenant de soigner mon positionnement.

PS : je pense que je vais avoir un peu de mal à me passionner pour cette discipline
....

Cocker anglais ( saillie accidentelle )

bonjour ,
je viens aux renseignement concernant la saillie ...

je possède deux cocker anglais blanc et orange ( père et fille !!!!!! )
LANA ( la fille ) à eu 1 an
BEN ( le papa ) à 6 ans

les premières chaleurs de LANA ont eues lieu mi octobre ... et a mon grand regret elle s'est faite prendre par mon mâle (son père ) malgré mes précautions ( je les ai séparés lors des chaleurs et j'ai fais castré mon mâle )

depuis hier LANA a grossit et ses mammelles sont bien descendues .
elle va donc avoir des petits
Ma question est la suivante , y a til des risque pour les chiots vu que les parents sont pere et fille ?

et y a t il des risque pour ma femelle car c'est sa premiere mise bas a un si jeune age ?

merci de vos réponses
....

élevage cocker américain

Coucou,

j'ai une amie qui aimerait avoir un petit cocker américain.
Connaissez vous un bon éleveur.
Et pouvez vous me décrire un peu le caractère du petit loups.

Merci beaucoup
....

Contact   |   Infos légales|   Vie privée

Site agréé par la Région Wallone (WEB-023)

Portail wallon du bien-être animal

© Chiens-chats.be