Croquettes pour chiot cocker anglais

Modérateurs : Vince, acherontia

Lilie Vroumette
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 53
Inscription : 10/3/2010 11:10
Localisation : ici et là

Croquettes pour chiot cocker anglais

Message par Lilie Vroumette »

Bonjour,

sur le point de commander des croquettes pour notre chiot (cocker anglais d'âge estimé à 4 mois 1/2, car abandonné), je suis perplexe devant l'ampleur et la variété de l'offre (je commande sur zoo+) :roll: pour l'instant, nous avons commencé un paquet d'eukanuba (puppy) agneau, sur les conseils d'un vendeur Tom&co.

j'ai essayé de rechercher des posts similaires sur ce forum, mais ... j'avoue que c'est plus simple de faire une demande personnalisée :lol:

je me souviens qu'il faut faire attention à la composition et veiller à ce que les croquettes contiennent le moins de cendres possible, mais quelles sont vos expériences (positives ou négatives) ?

merci d'avance pour votre aide :D
Image
Lilie Vroumette
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 53
Inscription : 10/3/2010 11:10
Localisation : ici et là

Message par Lilie Vroumette »

oups, j'ai oublié ! je ne suis pas bloquée sur "croquettes uniquement", bien au contraire : je suis ouverte (et même, je préfèrerais) à des solutions de nourriture traditionnelle (légumes, viande, riz pour chien ou autre); seulement, le matin, je ne peux pas 'chipoter', si je puis dire; merci pour votre aide, encore une fois ;)
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

J'ai donné de l'Eukanuba à mes chiens et aucun problème de santé.
Maintenant, chacun à son avis sur les croquettes.
Je donne pour le moment une autre marque et pas de soucis pour le moment, cela ne fait quelques mois qu'elles en reçoivent.

Si votre chiot les digère, pas de diarrhée, je continuerais avec pour la croissance, après à vous de voir.
Lilie Vroumette
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 53
Inscription : 10/3/2010 11:10
Localisation : ici et là

Message par Lilie Vroumette »

merci Douchka pour votre réponse :P

d'autres avis, éventuellement ? je me doute que le sujet est récurrent, mais je ne veux pas faire de bêtise...
Répondre