Notre famille s'est agrandie de 11 magnifiques petits bergers australiens. Tous noirs tricolores, ils sont malgré tout bien différents, grâce à leurs caractère déjà bien affirmé.
Maman est Francaise noire tricolore et papa est Ardennais brun tricolore. Ils sont tout deux à la maison.
Nos petits font partie de la famille. Ils connaissent l'intérieur, l'extérieur, les jeux dans l'eau, le bruit de l'aspirateur et de la tondeuse.
Il est possible de venir les voir, tout les jours après 18h.
Ils sont déjà pucés et ont eut le premier vaccin. Pour le départ dans leurs nouvelle maison, ils seront vermifugés et auront reçu le deuxième vaccin.
Ils mangent des croquettes cprofood puppies.
Ils ne connaissent pas encore les chats mais très bien les enfants.
Contact uniquement par téléphone au

. Pas de réservation, c'est en fonction de l'ordre des rendez-vous.
Si l'annonce est visible, c'est que les petits sont disponibles. Je retire les photos au fur et à mesure.
Pour rappel, l'achat d'un animal vous engage pour plusieurs années. Cette race est un pur bonheur mais il est indispensable que vous ayez conscience que c'est une responsabilité.
Je suis à votre disposition pour vous renseigner si besoin.
Raison de la vente:Cherchent une famille pour la vie
Un animal n'est pas un jouet. L'achat ou l'adoption d'un animal se fait en pleine conscience des responsabilités qui incombent à son nouveau propriétaire. L'abandon d'un animal constitue une infraction susceptible de poursuites pénales ou administratives.
Si, lors de la présentation de l'animal, le numéro de puce, l'agrément, les dates ou la race ne correspondent pas à ce qui est indiqué dans l'annonce, nous vous en déconseillons formellement l'achat.