Notre famille a dernièrement eu le plaisir de s'agrandir de 5 petites merveilles, mais nous ne pouvons pas tous les garder malheureusement. Disponibles dès le 24 octobre, 4 petits mâles et 1 petite femelle cherchent une famille aimante et ayant du temps à partager avec eux. Ils sont pucés, vaccinés et vermifugés. La maman et le papa sont visibles. C'est la deuxième et dernière portée pour la maman. Nos petits vivent avec nous, sont manipulés et habitués au monde qui les entourent. Ils ne connaissent pas la cage, ils évoluent au jardin. Ils sont habitués aux enfants mais ne connaissent pas encore les chats. La maman est noire tricolore d'origine française. Le père est brun d'origine luxembourgeoise.
L'annon ce sera adaptée en fonction des réservations, si elle est visible, les chiots sont donc disponibles. N'hésitez pas à venir les voir. Contact uniquement par téléphone au
AÏKO: réservé jusqu'à samedi 11/10
ASKO: dispo
AÏKA:dispo
ARCHI E:dispo
ALPHA:dispo
Un animal n'est pas un jouet. L'achat ou l'adoption d'un animal se fait en pleine conscience des responsabilités qui incombent à son nouveau propriétaire. L'abandon d'un animal constitue une infraction susceptible de poursuites pénales ou administratives.
Si, lors de la présentation de l'animal, le numéro de puce, l'agrément, les dates ou la race ne correspondent pas à ce qui est indiqué dans l'annonce, nous vous en déconseillons formellement l'achat.