> Braque Allemand

5 chiots adorables croisés braque all- retriever Nouv.Ecosse


RACEBraque Allemand
IDENTIFICATION (MERE)981100004520364
DATE DE NAISSANCE26/05/2025
DISPONIBILITE19/07/2025
Nombre d'animaux disponibles5
Mère visible
5 chiots mélange harmonieux mère braque allemand et père retriever de Nouvelle Ecosse pour un résultat unique de German shorthair Toller ( race non reconnue par la fci )
3 femelles et 2 mâles en parfaite santé, seront contrôlés vétérinaire, vermifugés et pucés avant adoption.
Élevés avec amour dans cadre familial, très bien sociabilisés.
Région Ham sur Heure-Nalinnes.

Un animal n'est pas un jouet. L'achat ou l'adoption d'un animal se fait en pleine conscience des responsabilités qui incombent à son nouveau propriétaire. L'abandon d'un animal constitue une infraction susceptible de poursuites pénales ou administratives.
Si, lors de la présentation de l'animal, le numéro de puce, l'agrément, les dates ou la race ne correspondent pas à ce qui est indiqué dans l'annonce, nous vous en déconseillons formellement l'achat.
Prix : 500 €

6120 Marbaix


Agréé : DF01500586
Autres annonces
Contacter par email
Annonce n° : 2054781
Dernière connexion : 18.06.2025
Ajoutée le : 17.06.2025
Vue : 184 fois

Contact   |   Infos légales   |   Vie privée   |   Désinscription

Site agréé par la Région Wallone (WEB-023)

Portail wallon du bien-être animal

© Chiens-chats.be (Belgique)