Magnifique portée de cane corso née le 18 février 2026. Trois femelles et un mâle.
Une femelle et le mâle sont déjà réservés.
Il reste uniquement deux femelles.
Les Parents sont enregistrés aux livres des origines Saint-Hubert. Notre mâle ( zéphyr Pia Fidelis ) a une très belle lignée comptant de nombreux champions internationaux et champions du monde, le pedigree est visible chez nous à la maison, ainsi que les deux Parents ( nos chiens ) Tous les chiots partiront avec le pedigree Saint-Hubert, ils seront primo vaccinés, vermifugés à 2, 4, 6 et 8 semaines. Passeport européen, identifié.
Un sac de croquettes de 3 kg vous sera offert et un kit de démarrage.
La maman et le papa sont en très bonne santé. Nous passons beaucoup de temps avec eux à jouer, à leur apprendre à être manipulés et à les habituer aux bruits quotidiens. La sociabilité est un domaine auquel nous attachons une très grande importance. L'apprentissage de leur place dans la hiérarchie leur sera inculqué par les adultes (nos chiens).
C'est un réel bonheur pour nous de les voir s'épanouir sereinement.
Pour plus de renseignements, vous pouvez nous joindre au
Vous pouvez aussi nous suivre via notre page Facebook ou nous mettons chaque jour des vidéos de leur évolution
https://www.facebook.com/share/1849xihwVr/
Un animal n'est pas un jouet. L'achat ou l'adoption d'un animal se fait en pleine conscience des responsabilités qui incombent à son nouveau propriétaire. L'abandon d'un animal constitue une infraction susceptible de poursuites pénales ou administratives.
Si, lors de la présentation de l'animal, le numéro de puce, l'agrément, les dates ou la race ne correspondent pas à ce qui est indiqué dans l'annonce, nous vous en déconseillons formellement l'achat.