> Berger allemand

Berger croisé Shar Pei 5 ans à donner–Femelle affectueuse


1.jpg
RACEBerger allemand
IDENTIFICATION 962052851260321
DATE DE NAISSANCE01/06/2019
DISPONIBILITE14/03/2025
Berger croisé Shar Pei de 5 ans à donner – Femelle très affectueuse – super avec enfants

Nous nous voyons contraints de nous séparer, sur avis du vétérinaire, de notre amour de chienne.

Suite à une grossesse nerveuse qui a été traitée depuis, elle a développé de l’anxiété lorsque nous sommes contraints de la laisser seule pour simplement aller travailler. Elle a besoin de quelqu’un qui pourra la rassurer, ce que nous ne sommes pas en mesure de lui offrir, dérangeant ainsi la quiétude du voisinage.

Elle est très affectueuse et fidèle, joueuse avec les enfants, les chats semblent ok mais à vérifier.

Elle passe majoritairement son temps en extérieur mais s’adaptera facilement en intérieur.

Intelligen te, facile à faire obéir.

Possibilité d’effectuer des tests avant adoption définitive :

Un animal n'est pas un jouet. L'achat ou l'adoption d'un animal se fait en pleine conscience des responsabilités qui incombent à son nouveau propriétaire. L'abandon d'un animal constitue une infraction susceptible de poursuites pénales ou administratives.
Si, lors de la présentation de l'animal, le numéro de puce, l'agrément, les dates ou la race ne correspondent pas à ce qui est indiqué dans l'annonce, nous vous en déconseillons formellement l'achat.

Cet animal est à donner sans AUCUN frais. Si ce n'est pas le cas, prévenez nous


6180 Courcelles



Autres annonces
Contacter par email
Annonce n° : 2052628
Ajoutée le : 14.03.2025
Vue : 4033 fois

Contact   |   Infos légales   |   Vie privée   |   Désinscription

Site agréé par la Région Wallone (WEB-023)

Portail wallon du bien-être animal

© Chiens-chats.be (Belgique)