- Aristote, notre petit mâle fawn bicolore, l’adorable petit ourson.
Né dans une fratrie de 5 petites merveilles, cet adorable petit, enfin « gros » trésor recherche sa famille en or pour la vie.
Il est affectueux, en demande de câlins et aime qu’on joue avec lui. Il est gourmand et adore venir se blottir sur nos genoux.
Une famille avec un autre chat n’est pas un problème pour lui car il a l’habitude de faire la fête avec ses frères et sœurs.
Nos chatons partiront pucés, vermifuges, doublement vaccinés. Ils recevront leur passeport européen, une garantie du bea, leur test de filiation génétique, un guide du chaton, leur pedigree, un kit de départ avec leur couverture +jouets ainsi qu’un kit avec leur nourriture habituelle.
Si votre cœur est attiré par ce merveilleux trésor, n’hésitez pas à me contacter au
Page fb et Insta : « Chatterie du Bonheur en Soie »
Un animal n'est pas un jouet. L'achat ou l'adoption d'un animal se fait en pleine conscience des responsabilités qui incombent à son nouveau propriétaire. L'abandon d'un animal constitue une infraction susceptible de poursuites pénales ou administratives.
Si, lors de la présentation de l'animal, le numéro de puce, l'agrément, les dates ou la race ne correspondent pas à ce qui est indiqué dans l'annonce, nous vous en déconseillons formellement l'achat.