Cette annonce est supprimée

Vous trouverez ci dessous des annonces similaires.

Shihba-InuHornu

Shihba-Inu De magnifique Shiba-Inu sont disponibles immédiatement ! Ces superbes animaux de compagnie seront idéaux pour des enfants mais tout autant pour des personnes plus calmes.
Disponibilité: 16 mai 2020
 1200 € 
Agréé

Derniers messages à propos de: shiba inu

Shiba Inu

Bonjour tout le monde,
La disparition beaucoup trop rapide de notre louloute (beagle) laisse un grand vide chez nous. On avait d'ailleurs juré de ne pas reprendre de chien mais il ne faut jamais dire jamais :-) ...
on envisage éventuellement de reprendre un chien mais sans se presser et on étudie chaque piste (chiot ou refuge).
Bref si on part sur l'adoption d'un chiot on aimerait bien un shiba inu. Mais connaissez vous des élevages sympas?
J'ai regardé ici sur le site mais les éleveurs qui proposent des shibas sont plus des magasins de chiens que des éleveurs au vu du nombre de races proposées chez eux.
Bref nous on veut un vrai éleveur passionné par cette race.
Peut-être que quelqu'un ici pourrait me renseigner?
merci beaucoup
....

Bichon maltais + shiba inu

bonjour,
voila j ai une adorable petite bichonne maltais et j aimerai vraiment bien adopter un shiba inu; je suis tombée sous le charme de cette race(et de beaucoup d autre :lol: )
est ce que ces 2 races si differente pourrais bien s entendre et comme mon bichon maltais est une femelle il faudrait mieux prendre une femelle ou un male shiba inu pour etre sur qu ils s entendent et qu ils jouent tout les 2; perso j ai toujours une preference pour les femelles quelle que soit la race.
En fait je ne sais vraiment pas quoi faire j ai vraiment envie d adopter un shiba mais comment etre sur que ça ne va pas rendre malheureuse ma bichonne et qu ils seront de bons copains ou copines
....

Shiba Inu

Bonjour bouboullover23 , j'ai une shiba pour répondre a tes questions , oui ses possibles de vivre en appartement avec un shiba la mienne vit en appartement je pars travaillé a 7h et rentre a 16h , depuis ses 8 semaines jamais eu un besoin dans mon appartement , ses des chiens qui demandent par contre beaucoup de promenade minimum 3h par jour , ils sont très calme mais pète couramment une case en fessant les fous , ses des chiens que tu ne sais pas promener sans laisse écoute bien mais si quelques chose de plus intéressant ils filerons souvent sans retour !! se sont des chiens assez indépendant mon premier pas câlin du tous la deuxième assez câline, ses pas des chiens comme les autres ils sont assez dominant et essayerons a mainte reprise de prendre le dessus surtout un mâle pire qu'une femelle , surtout ne pas acheté un shiba en animalerie la plupart ont des maladies ( pas mal de mes copines qui ont fait cette erreur le regrette !! moi j'ai pas hésiter a faire 1400 km aller retour et la chercher chez une bonne éleveuse en France mais j'ai vraiment un amour de shiba tu peut la voir sur facebook sur off Inivruk
Moi elle vis avec deux chats en appartement mes chats avais 6 ans quand elle est arrivée et pas de soucis :)
Par contre l'idéal est d'aller au dressage mais pas n'importe ou car le shiba comme je t'ai dis ne s'éduque pas comme les autres surtout pas d’agressivité mais par la douceur et le calme !!
Moi le premier venais de Belgique d'un sois disant éleveur qui ma arnaquer mon chien avais un problème et ma mordu 3x et n'etais pas bien sociabilisé donc pas propre , celle ci pas hésité d'aller la chercher en France chez une bonne éleveuse les km ont les fait que une fois un bon shiba ses entre 1400 et 1800 euros :)
voila j'espère avoir répondu a toute tes questions si tu en a d'autre tu peut me contacter par mail fpaty1@hotmail.com
....

Shiba Inu en appartement?

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je tiens à préciser que je ne compte pas adopter un toutou là tout de suite, c'est simplement des renseignements pour l'avenir, donc je ne vais pas foncer adopter un chien de la première annonce venue si on me répond que oui, c'est possible d'en posséder un en appartement.

Au début, j'aimais beaucoup les chiens du genre Border Collie, Berger Australien, etc... le seul petit bémol était mon habitation.. et également le nombre d'heures d'absence par jour. Je voulais un chien plutôt -voir même très- actif, qui aime les longues balades, pas tout petit car je n'aime vraiment pas les petits chiens -désolé pour les adorateurs, mais c'est vraiment pas ma branche :lol: - et en lisant de nombreux avis d'éleveurs et même parfois de particuliers, j'ai du me rendre à l'évidence : un chien de Berger ce n'est vraiment pas le top pour ma situation.

Je vis dans un appartement de 60m² dans un coin qui ne peut pas vraiment être considéré comme urbain à proprement dit : il n'y a quasiment personne qui y passe et c'est bien loin d'être un centre-ville grouillant de monde, mais ce n'est pas non plus la campagne, bref, dur à expliquer. J'ai un énorme parc (et un terril également) pas loin de chez moi où je vais assez régulièrement avec ma chienne -malheureusement pour elle qui n'aime pas du tout sortir le nez hors de la maison d'ailleurs, une véritable carpette lol- pendant parfois une bonne heure. Je suis étudiante donc plutôt absente en général, mais ma mère est là presque tout les après-midis sauf les Vendredi et Jeudi où elle travaille toute la journée. Ma grand-mère vit en dessous de chez nous et sort les chiens quand je n'ai pas l'occasion de rentrer le midi -ce qui est rare-, donc prendre un chien qu'elle ne saurait peut-être pas contrôler en laisse n'est vraiment pas une bonne solution. Ah, et j'ai oublié de préciser, quand ma mère et moi ne sommes pas présentes à la maison, ma grand-mère garde notre chien chez elle -elle est également en appartement et habite juste en dessous de chez nous-.

Puis il y a quelques temps, j'ai craqué sur la bouille du Shiba et j'ai lu quelques articles sur son caractère qui semble plutôt me convenir, même si ça semble très têtu -je suis déjà (très) habituée avec ma croisée TeckelXBorder Terrier- et qu'il faut visiblement mieux prendre une femelle qu'un mâle question dominance.

Mes questions sont les suivantes :

- Pensez vous qu'un chien de cette race peut convenir en appartement ?
- Quel est son caractère exact ? A-t-il besoin de se défouler et apprécie-t-il les promenades plus longues ?
- Est-il vrai qu'une femelle est plus recommandée qu'un mâle contrairement à certaines races qui disent que les mâles sont plus doux que les femelles?
- Ont-ils un caractère aussi spécial que l'Akita qui est certes magnifique mais qui, selon certains, ne semble pas être une partie de plaisir tous les jours ?
- Quelqu'un connaîtrait-il éventuellement un élevage sérieux et non une animalerie ? Car les annonces que je trouve un peu partout en Belgique ne représentent presque que des animaleries pour cette race...

Merci d'avance :)
....

Shiba inu

bonsoir

je viens de voir qu'il y a un chiot shiba née le 09/09/11 a la spa,le chiot est arrivé car il a peur et il est sale,
bon a 4 mois un chiot propre ça me semblerai un peu birard mais bon,je me suis renseigner sur la race et il est dit que c une race qui peu vite devenir craintif.

bon j' imagine que c un ptit chiot de noel qui a ete acheté car il ete beau dans sa ptite cage d'animalerie,un super cadeau qui fonctionne sans pile mais qui laisse des ptit pipis et cacas dans la maison car il ne sait pas se retenir vu son age
peut etre qu'au bout de quelques temps les gens en on eu asser et on commencer a le punir et que peu etre que du a ça il a commencer a un peu tout craindre.

vu que la race est craintive de caractère,est ce que ce chiot pourra ce readapté et ne plus tous craindres car il est jeune ou alors ce chien sera toujours craintif

et quelle est la meilleur façon de lui montré qu'il ne doit pas avoir peur


photo du ptit bout au cas ou...
[url=http://postimage.org/image/ygclrfq4v/][img]http://s11.postimage.org/ygclrfq4v/Shiba_Shiba_Inu_puppy_2.jpg[/img][/url]
....

Shiba Inu

Bonjour à toutes et à tous,

Comme évoqué dans ma présentation, je souhaite acquérir un Shiba Inu.
Grâce à chiens-chats.be, j'ai trouvé l'annonce suivante : http://www.chiens-chats.be/shiba-inu-1050391_2001.shtml

J'ai contacté la personne en demandant :
- L'âge des chiots ?
- D'où ils provenaient ?
- S'il y avait moyen de voir les parents ?

On me répond ceci :
- 3 mois
- Repris à un particulier à bruxelles.
- Les parents étaient superbes.


Etant débutant, j'aurais aimé avoir l'avis de personnes plus expérimentées ?!?
Comment être sûr qu'ils viennent réellement de chez des particuliers bruxellois ? Comment puis-je connaitre la situation des parents, m'assurer qu'ils n'étaient pas malades, et que le petit a été élevé dans des conditions convenables ?

Y-a-t-il d'autres questions que je pourrais poser ?


Merci d'avance pour votre aide.
....

Achat Chiot Shiba inu

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici et j'aimerais dans le futur (proche ou pas) acquérir un chiot shiba inu.
Je recherche donc des éleveurs ou particuliers sérieux en la matière.
(pas d'animalerie).
Si qq possèce un tel chien et peut m'orienter, ça serait très gentil, merci!
....

Shiba inu et canicross?

bonjour, j ai une chienne shiba inu de 6 mois, et je voudrais faire du canicross... qu en pensez vous?
à quel age puis je commencer (croissance...)?
quel type de harnais conseillez vous?
j ai lu dans un forum que c était mieux les harnais pour atelage...

merci beaucoup :D
....

Le shiba inu

bonjour à tous!
voilà un mois que la petite shiba (c est son nom ^^) est arrivée chez moi...
tout de suite propre, elle passe ses nuits (à côté de mon lit), n abboie pas, n a pas fait une seule bétise...
néanmoins, je ne conseillerais pas cette race à n importe qui, car c est un chien au caractère super trempé: elle est très dominante: un berger allemand ne lui fait pas peur :roll: et aussi très indépendante (elle a tendance à choisir ses moments de calins, et snob les passants quand ils ne lui plaisent pas :) )

j ai mis du temps à trouver une race qui me convienne aussi parfaitement (j ai moi aussi un sacré caractère 8) ) je vous tiendrai au courant de son évolution :D :D
....

Contact   |   Infos légales|   Vie privée

Site agréé par la Région Wallone (WEB-023)

Portail wallon du bien-être animal

© Chiens-chats.be