Dressage canin .Comprendre les relations entre chiens .


Nouveaux cours totalement innovant.basé sur le comportement. 5 ans d’expérience dans ce cours totalement différent des centre d’éducation.
Résultats garantis.Cours privés 3x 40 minutes à Woluwe.. pour un bon résultat.
Forfait unique non remboursable de 110 e pour les 3 cours.

NOUVEAU : aussi cours à domicile dès que vous recevez votre chiot à 2 mois et demi.
37 e par séance à domicile avec un module de 3 séances. frais de déplacement compris dans les communes aux alentours de Woluwe saint lambert.Beaucoup de propriétaires ne comprennent pas leur chien, ce que nous allons faire ensemble afin de rendre l’apprentissage plus facile.
Casser avec les méthodes traditionnelles vieillent de 200 ans qui ont fait la preuve de leur incompétence.. n’hesitez Pas à m’appeler. Nous parlons. Nos chiens ne peuvent en dire autant.😃
Permanence téléphonique de 7h30 à 20h30 7 jours /7.

TEMOIGNAGES.
C'est Gaëlle & Cobalt! Je vous écris enfin car je vous avais promis de vous envoyer mon retour sur les cours. Je sais, je reviens tard :)
Voici donc mon avis : J'étais un peu dubitative lors de ma première rencontre avec Patricia, mais j'avais vraiment besoin d'aide avec mon chien Cobalt car tout devenait source d'énervement. Cours après cours j'en ai appris de plus en plus sur la psychologie canine, alors que je pensais avoir lu assez de livres là-dessus. Patricia nous a vraiment aidés à former une équipe. J'étais fière de Cobalt. Chaque leçon était riche en conseils et source de plaisir!
Autres témoignages en fin d’annonces….Philosophie du cours :

avec une méthode innovante nous allons mieux contrôler les impulsions et renforcer les réactions naturelles de nos chiens pour ne plus les punir mais comprendre leurs codes.

Le chien a un cerveau qui n’est pas à négliger et je vais vous aider à le faire fonctionner pour une complicité extraordinaire.
le chien est tout à fait capable de prendre les bonnes décisions seuls, c’est ce que nous allons renforcer chez lui.

Cela va demander votre implication, et de la patience, la méthode est totalement innovante.
si vous adorez travaillez avec votre chien parce que c’est fun ….vous êtes au bon endroit.

Vous apprendrez les signes avant coureurs d’une mésentente entre les chiens et ainsi à éviter les blessures,et chaque promenade sera sereine pour vous et votre chien.
Savez vous qu’un chiot calme fait un adulte équilibré.connaissez vous les méthodes pour éviter les mordillements ?
Trop d’humains appliquent encore des méthodes révolues et caduques notamment sur les rencontres entre chiens et la socialisation
Je vais vous mener à une éducation 100% positive avec des outils qui fonctionnent pour avoir un chien zen.
Permettre à notre chien de faire de belles rencontres, de se faire des amis,oui mais pas avec n’importe qui.
La socialisation n’est pas ce que vous pensez.

Il,n’y a qu’à regarder dans les écoles où l’on mets tous les chiots ensemble les aberrations que cela procure.
C’est normal on ne nous a pas appris à comprendre un chien.Seul une personne sur 1000 a les connaissances du monde canin.
Un chiot doit d’abord travailler à la maison et apprendre les ordres avant d’être confronté sans aucune éducation au monde extérieur.Témoignages :
J'ai envie de partager cette histoire avec vous.
Aujourd'hui, nous avons croisé un chien. Olive s'est assise m'a regardé et attendu mon ok pour aller jouer.
Clara me dit qu'elle a déjà eu ca pas mal de fois mais c'est la première fois que je le vois aussi clairement. Je voulais le partager avec vous.
Bonne soiréeBonjour Patricia, ce dimanche et les week-ends qui vont venir vont être très difficile pour nous pour venir au dressage. Et comme elle a atteint déjà un super niveau c'est mieux qu'on ne bloque pas une place. On ne va donc plus continuer. Un grand merci pour tous vos conseils précieux. Bonne continuation . Nous avions été fort occupé et puis j'attendais de voir après mes congés comment s'organisaient les choses. Merci pour les conseils que vous nous avez apporté
.

Bonsoir,
Je vous informe que je vais continuer ma route de dressage seule avec Happy pour le moment.
Elle est très réactive à la maison et en balade ect. J'aimerais voir si cela continue. Je reviendrai peut être si je vois une régression dans les prochaines semaines.

Bonne soiréeC'est Gaëlle & Cobalt! Je vous écris enfin car je vous avais promis de vous envoyer mon retour sur les cours. Je sais, je reviens tard :)
Voici donc mon avis : J'étais un peu dubitative lors de ma première rencontre avec Patricia, mais j'avais vraiment besoin d'aide avec mon chien Cobalt car tout devenait source d'énervement. Cours après cours j'en ai appris de plus en plus sur la psychologie canine, alors que je pensais avoir lu assez de livres là-dessus. Patricia nous a vraiment aidés à former une équipe. J'étais fière de Cobalt. Chaque leçon était riche en conseils et source de plaisir! Bonsoir Patricia, merci beaucoup à vous pour la super formation qu'on a suivie avec vous, dans la bonne humeur et le partage ! J'ai vraiment beaucoup apprécié ces moments le dimanche matin. vous allez me manquer. je suis triste d'avoir raté le dernier cours et de ne pas avoir pu vous dire au revoir de vive voix. je vous souhaite une très belle continuation et encore plein de super rencontres de chiens et de maîtres. tous différents. ce qui rend ces rencontres si riches 😊 à bientôt, Magali

Bonjour Patricia,
Pendant un peu plus d’un an et demi nous sommes venus, avec Joy, le samedi puis le dimanche au cours d’éducation.

Vous nous avez appris les bases pour entretenir la meilleure relation possible avec un chien que l’on pousse à réfléchir et à être le plus attentif à nous possible. Plus que du dressage, c’est une philosophie d’éducation positive qui nous permet d’avoir un chien et un maitre épanouis.

Même si nous avons déjà atteint un bon niveau, nous allons encore devoir continuer à nous exercer avec Joy, notre Golden Retriever, qui n’est pas une championne de l’attention ni de l’obéissance. Et je vais aussi devoir me souvenir de tous les bons conseils, car c’est surtout le maître qu’il faut éduquer J. Mais nous avons acquis tous les outils pour encore nous améliorer.

Un tout grand merci pour votre dévouement et le partage de cette passion pour l’éducation canine qui vous anime.

A une prochaine fois

Amicalement

Joy et Matthias Cogels




Un chien heureux est calme à la maison également.
 

 
 

Il s'agit de cours de dressage et comportement à Bruxelles et Woluwe Saint Lambert

. Les cours s'effectuent en petits groupes, dans une ambiance décontractée et familiale.
Chaque séance de dressage pour chien dure 45 minutes., le samedi matin
Possibilité de commencer a un autre moment pour le cours de comportement

Les séances ont lieu dans le quartier de l’UCL. Transports en commun : bus 42, 49 et 79 Métro Roodebeek
 
Mon expérience du dressage pour chien
Je suis diplômée de la Société Centrale Canine pour la Sociabilité et l'aptitude à l'utilisation. Aussi, j'ai acquis 16ans d'expérience en dressage canin.
 N'hésitez pas à me contacter par mail, ou bien laissez-moi vos coordonnées et je vous rappelle dans la journée.
 
Mes coordonnées :Patricia

(pour envoyer un mail, cliquez ci dessous)
Prix : 110 €

Boulevard de la Woluwe
1200 Woluwe-Saint-Lambert



Autres annonces
Contacter par email
Annonce n° : 684643
Dernière connexion : 05.02.2024
Ajoutée le : 17.02.2009
Vue : 52214 fois

Contact   |   Infos légales   |   Vie privée   |   Désinscription

Site agréé par la Région Wallone (WEB-023)

Portail wallon du bien-être animal

© Chiens-chats.be (Belgique)