> Golden retriever

Chiots Golden Retriever élevés dans la maison, en famille


RACEGolden retriever
IDENTIFICATION (MERE)981100004859786
DATE DE NAISSANCE29/04/2024
DISPONIBILITE01/07/2024
Nombre d'animaux disponibles8
Mère visible
Nos chiots golden retriever sont à vendre. Il reste pour l'instant 4 femelles et 1 mâle disponibles (sur une portée de 8). Ils sont nés et élevés en famille, dans la maison. Ils sont donc déjà habitués aux bruits domestiques (aspirateur, télé, pleurs d'enfants,. ) et sont déjà très fortement sociabilisés avec l'homme (ils courent vers nous dès que nous approchons de leur "parc" et sont toujours très heureux de se retrouver dans nos bras). Nous précisons qu'ils sortent souvent de leur parc pour courrir dans la maison ou dans le jardin, toujours sous notre surveillance.

Le père (5ans) et la mère (3ans) sont visibles sur place puisque ce sont nos animaux de compagnie (ils sont visibles sur les photos également). Il s'agit de leur première portée.

Ils sont vermifugés et seront bien entendus pucés, vaccinés et sont suivis attentivement par notre vétérinaire.

Nous souhaitons bien sûr leur trouver une famille aimante et qui considère les animaux comme un membre à part entière de la famille.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Un animal n'est pas un jouet. L'achat ou l'adoption d'un animal se fait en pleine conscience des responsabilités qui incombent à son nouveau propriétaire. L'abandon d'un animal constitue une infraction susceptible de poursuites pénales ou administratives.
Si, lors de la présentation de l'animal, le numéro de puce, l'agrément, les dates ou la race ne correspondent pas à ce qui est indiqué dans l'annonce, nous vous en déconseillons formellement l'achat.
Prix : 1150 - 1250 €

5590 Braibant


Agréé : DF01900107
Autres annonces
Contacter par email
Annonce n° : 2044364
Ajoutée le : 10.06.2024
Vue : 1752 fois

Contact   |   Infos légales   |   Vie privée   |   Désinscription

Site agréé par la Région Wallone (WEB-023)

Portail wallon du bien-être animal

© Chiens-chats.be (Belgique)