> Pas de race

Chatte exclusive


RACEPas de race
IDENTIFICATION 967000010061421
DATE DE NAISSANCE01/01/2015
DISPONIBILITE08/04/2018
C'est le coeur lourd, que je me décide a placer cette annonce.

Lili, adorable chatte de 5 ans, est une chatte que j'ai récupérée il y a donc.4 ans d'une connaissance qui n'en voulait plus ( et qui s'est empressée d'en reprendre aussitôt un autre.. )
Lili est en effet une chatte réservée, qui n'aime pas tant l'agitation et le bruit ( ancien foyer avec 3 jeunes enfants )
Actuellement et depuis que nous l'avons, Lili souffre, elle ne supporte pas la compagnie de nos autres chats, hélas j'en possède 6, ainsi que 2 chiennes.
Elle passe sa vie cachée, elle se tient a l'écart et grogne lorsqu'elle est approchée par les autres, il y a de plus en plus de bagarres et de cris.
Lili est devenue obèse, pourtant elle ne mange pas a outrance. Elle est terriblement stressée et sécrète excessivement du cortisol, ce qui a pour cause de lui faire prendre énormément de poids ( nos autres chats sont tous bien et nous l'avons mise a diète de nombreuses fois sans succès ) elle ne vit pas, elle s'efface.
J'ai beaucoup de peine pour elle et malgré nos efforts et l'aménagement de petits coins pour elle, je ne peux pas agrandir mon appartement ni son espace.
Lili est une chatte terriblement câline, affectueuse, et tranquille qui se fera discrète, c'est une chatte d'intérieur qui n'éprouve et n'a aucune envie particulière d'aller a l'extérieur. N'étant jamais sortie je préfère qu'elle ne puisse pas sortir ou uniquement si c'est clôturé/sécurisé.
Elle conviendrait extrêmement bien a une dame âgée qui voudrait une bonne bouillotte sur les genoux, une personne calme et seule.un jeune couple qui voudrait un gentil chat.
C'est une petite causette qui n'hésitera pas a vous tenir la conversation et vous répondre. Lorsqu'elle se retrouve seule avec moi, elle est d'un amour et d'une affection incroyable, elle ronronne de bon cœur et pétri amoureusement partout autour d'elle, elle offrira son bedon et adore les caresses sur ce dernier. Mais tout ceci prend brutalement fin dès que les autres sont a proximité, ce qui est hélas souvent le cas ( j'ai d'autres cas a la maison qui sont eux aussi.des compliqués )

Elle mérite mieux qu'une vie de stress et de conflit entourée de chats qu'elle ne peut plus encadrer ni voir de loin sans se gonfler et gronder.

Je précise que, je serais très regardante quant a son placement, il n'est pas question de l'abandonner mais bien de lui offrir cette vrai vie qu'elle mérite, ce pourquoi je suis rentrée avec cette chatte sous le bras pensant lui offrir comme a tout les autres que j'ai recueilli, une belle vie.

Lili n'est pas en ordre de carnet, la famille qui désire l'adopter et qui se sent prête a lui offrir la vie qu'elle mérite devra impérativement la mettre en ordre, elle est bien A donner, il n'est pas question d'argent mais des frais vétérinaire a prévoir.

Merci d'avoir bien lu cette annonce jusqu'au bout avant toute prise de contact avec moi, afin d'éviter de gaspiller votre temps ainsi que le miens.
Je ne donnerais pas de suite aux personnes qui me contactent sans avoir lu attentivement ces quelques lignes a propos de Lili, ce n'est pas un jouet ou une marchandise, je ne cherche pas a m'en défaire au plus vite, je cherche une solution durable.
Je ne désire pas qu'elle aille dans un refuge ou une cage car elle ne le mérite pas et n'en sera pas plus heureuse.

Un animal n'est pas un jouet. L'achat ou l'adoption d'un animal se fait en pleine conscience des responsabilités qui incombent à son nouveau propriétaire. L'abandon d'un animal constitue une infraction susceptible de poursuites pénales ou administratives.

Cet animal est à donner sans AUCUN frais. Si ce n'est pas le cas, prévenez nous


4020 Jupille-sur-Meuse


Autres annonces
Contacter par email
Annonce n° : 1965236
Dernière connexion : 13.04.2019
Ajoutée le : 08.04.2019
Vue : 1107 fois

Contact   |   Infos légales|   Vie privée

Site agréé par la Région Wallone (WEB-023)

Portail wallon du bien-être animal

© Chiens-chats.be