Cette annonce est supprimée

Vous trouverez ci dessous des annonces similaires.

Chiots Akita AméricainColfontaine

Chiots Akita Américain 4chiots magnifique chiots Alita Americain seront disponibles pour la mi-septembre 2020. 4 mâles de disponible.
Disponibilité: 16 sept 2020
 950 € 
Agréé

Derniers messages à propos de: akita inu

Croquettes pour akita inu?

Bonjour,

Je vais bientôt avoir une nouvelle venue à la maison, une petite akita inu.
Par contre c'est mon premier chien donc j'hésite encore pour les croquettes :?

Je suis allée sur le site zooplus.be et dans différents magasins de ma région et j'ai vu 2 sortes de croquettes qui sont intéressante niveau prix et dont j'ai entendu du bien mais j'aimerais l'avis de certains d'entre vous pour me conseiller au niveau de la composition :)

Ce sont des croquettes Bosch et des croquettes royal canin "club".

Les compositions sont les suivantes:

[b]- Bosch:[/b](http://www.zooplus.be/shop/chiens/croquettes_chien/bosch_croquettes_chien/bosch_junior_croquettes_chien/147357)

Composition : viande de volaille (20 % minimum), riz, orge, farine de viande de volaille, maïs, farine de viande, graisse animale, pulpe de betteraves déshydratées (sans sucre), hydrolysat de viande, farine de poisson, œuf entier (déshydraté), graines de lin, levure (déshydratée), huile de poisson, chlorure de sodium, chlorure de potassium, farine de chair de moule (0,1 % minimum), poudre de chicorée.
Proportion de viande, c'est-à-dire proportion de protéines déshydratées d'origine animale : 48 % minimum.
Proportion de protéines d'origine animale par rapport à la proportion totale de protéines : 74 % minimum.

protéines brutes: 24% graisses brutes: 12%


[b]- Royal canin "club":[/b]
(http://www.zooplus.be/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_club_selection_croquettes_chien/royal_canin_special_club_croquettes_chien/147451)

Ingrédients : céréales, viande et sous-produits d'origine animale, huiles et graisses, extraits de protéines végétales, sous-produits d'origine végétale, minéraux, levures

protéines brutes: 31% graisses brutes: 15%


Les 2 sont pour chiots :)

Merci :D
....

Kamikochi, Akita Inu

Et voilà, nous sommes arrivés sur Bruxelles après un loooong périple à travers la France :62: (Bruxelles --> Paris --> Nantes --> Paris --> Bruxelles)

Pour rappel, sous les directives d'AKITA HOME, nous avons extirpé Kam' d'une situation pas glorieuse en Belgique, et fait Famille d'Accueil pendant 3 jours jusqu'à ce qu'elle reparte en Bretagne pour le refuge. C'était un passage obligé puisqu'elle appartenait légalement à AH, mais surtout vu son passif il fallait quelqu'un qui s'y connaisse pour décider si nous étions une famille appropriée pour elle...

Nous sommes donc allés chez Emma (qui dirige le refuge Akita home d'une main d'experte) dimanche : arrivée accueillie joyeusement par Kam' qui nous a fait la fête (nous a t elle reconnu ? Je ne sais pas trop, c'est tellement une bonne pâte, difficile à dire ^^"  ) on a passé une super aprèm' à causer, du passif de la louloute (plutôt bien mouvementé :47: ) et de tout et de rien, en sirotant une bière Belge ! J'ai pu poser mes trente douze mille question à Emma sans qu'elle ne craque (la bière a sûrement aidé :D )

Le retour c'est fait plus tard que prévu, avec moult pause eau/pipi pour Kam', bien assise à l'arrière et qu'on trouvait bien mieux dans ses pattes qu'à notre première rencontre. Une nuit à Paris chez mon papa, où nous avons présenté le chien de la maison : Bidule, un croisé Jack' pas très très malin (et surtout pas castré). Pas de casse, juste une Kam' pas contente qui a grogné fort et un Bidule parti pleurer dans les jupes de sa maîtresse. On les a séparé pour éviter un soucis, et Kam' a su charmer tout le monde (surtout mon petit frère !).

La route vers Paris fut loooongue, mais sans ennuis, des co voitureurs charmés eux aussi par la grosse bêêêête !

On est arrivé à l'appart', présentation avec la coloc' qui s'est faire en douceur. Les chats sont pas ravis ravis, surtout ma Maine Coon qui me semble bien agressive/sur la défensive :(Kam' est assez impassible, l'autre félin Hector (dit "La Saucisse") lui est curieux et lui a déjà reniflé la queue sans le moindre soucis. Il a aussi jeté un oeil à sa gamelle, sans que Kam' ne bronche. Entre ces deux là ça le fera, plus qu'à espérer que Chacha se range à la majorité !

Pour le moment je la laisse peinarde, j'essaye juste de lui faire comprendre de ne pas monter sur le canapé et de ne pas aboyer aux gens qui passent devant notre fenêtre à coup de friandises. Pas simple vu que la louve est sourde de naissance !

Demain : première visite chez notre super véto, pour sa patte et tout simplement un check du carnet de santé et tout ça ^^
Dans les jours qui viennent on va tester la solitude, et bien la brosser (en pleine mue la loute :D ), un petit dog wash sera de mise, pour voir si elle supporte !
Et pis bah, sur la liste des achats : un panier ou un plaid pour lui faire un petit coin, un kong, un harnais Julius K9, un collier vibrant, une vraie gamelle et tout ça !

Je vous laisse avec quelques photos pas top, d'autres suivront ! Et je viendrai sûrement vous ennuyer avec des questions et nouvelles !

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=69&u=16110369][img]http://i56.servimg.com/u/f56/16/11/03/69/10003810.jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=70&u=16110369][img]http://i56.servimg.com/u/f56/16/11/03/69/19413610.jpg[/img][/url]
(farouche animal :D )
....

L'Akita Inu quelqu'un connais cette race?

Bonjour,tout est écris dans le titre :lol: en faite j'aimerais bien savoir si il y a des passionné(e)s ou des connaisseuse et connaisseur de l'Akita Inu et si oui si c'est personne voudraient bien m'expliquer leurs caractéres....Je sais il y a des sites d'éleveurs mais je voudrais savoir les expériences ... Merci beaucoup :wink:....

Reportage Akita Inu

Voici un reportage (en Français) sur la race Akita Inu !
Il fait plus ou moins 11 minutes.

Ca nous a prit pas mal de temps et j’espère que vous en apprendrez plus sur cette magnifique race qui me tient tant à coeur.

Les conseils sont aussi bon pour les autres races de chien

N'hésitez pas à me donner des avis
[youtube]RLk-mKJSEQg[/youtube]
....

Un Akita Inu qui attaque et tue

Des voisins ont un Akita Inu mâle non castré. Il a 2 ans et demi. Ils l'ont récupéré, il avait un an et demi.
Jusqu'à l'été dernier, tout se passait bien, m'ont-ils dit !
Mais en août, il a attaqué grave un staff qu'il connaissait déjà (le chien d'un de leurs amis).
Les attaques se corsent puisque, il y a 3 semaines, il a sauté par dessus le portail de leur propriété et a tué la petite chienne de mon voisin.
Vendredi dernier, un chien errant a osé poser sa tête à travers le grillage de leur propriété (le grillage était troué). Il l'a tué !
A votre avis, que peuvent-ils faire maintenant dans l'urgence, et puis ensuite ? Merci de vos conseils !
Ils n'ont pas internet pour l'instant, c'est la raison pour laquelle c'est moi qui vous pose ces questions ! Ca devient inquiétant et dangereux !
Ils ne savent pas vraiment quoi faire !
....

Akita inu

Bonjours, je recherche désespéremment un akita inu, ce serait pour vous demandez des adresses utiles pour en trouver. Merci d'avance....

Akita Inu

J'ai parcouru le forum et je ne pense pas avoir trouvé de sujet sur la race Akita Inu !! (Désolée si je fais un doublon).

L'Akita inu doit son nom à la région d'Akita dont il est originaire, une province du nord sur l'île Honshu, principale île de l'archipel japonais. "Inu" signifie chien.

[img]http://www.akita-inu-ken.com/images/stories/Cartedujapon.png[/img]

Il apparaît sous le nom de " Matagi " (chien de chasse à l'ours). Après plusieurs croisements entre différentes races, l'Akita Inu était utilisé pour la garde et la chasse au gros gibier.
Seuls les nobles avaient le droit de posséder de tels chiens.
Il était aussi le compagnons des Samouraïs.

En 1931, il fut proclamé "Monument national naturel" du Japon. Il figure sur de nombreux timbres et possède son monument dans la ville de Tokyo. Le gouvernement prit toutes les mesures nécessaires à la préservation de la race, en interdisant en particulier l'exportation.

Il faillit disparaître après la Seconde guerre mondiale suite entre autre à une épidémie de rage et à l'utilisation de sa fourrure pendant la guerre.

Aujourd'hui l'Akita est devenu presque exclusivement un chien de compagnie, très prisé en Europe et aux Etats-Unis.
Il est arrivé en Europe en 1981.

L'Akita Inu fait partie de la famille de Spitz, dont il est d'ailleurs le plus grand.

Les couleurs de l'Akita sont :

Rouge fauve
[img]http://www.nextdaypets.com/directory/breeds/images/1100005.jpg[/img]

blanc
[img]http://www.akita-kando-go.fr/wp-content/7moisneigeleretourjanvier2007016.jpg[/img]

sésame (poils rouge fauve à pointes noires)

bringé
[img]http://www.chiens-akita.fr/uploads/images/chiots/chiots%20annee%202008/daichiro%20TB%20.jpg[/img]

[img]http://kirena.inu.free.fr/images/uji10mois.jpg[/img]


Il ne faut pas confondre Akita Inu et Akita Americain qui sont 2 races différentes.

[img]http://img197.imageshack.us/img197/5898/les2akitas.png[/img]


Jolie histoire sur la fidélité des Akitas [quote]Chaque année se tient une cérémonie solennelle dans la gare de SHIBUYA à Tokyo.
On fait hommage à la fidélité d'un chien.... L'akita inu.....
Hachiko était le fidèle animal du docteur Eisaburo Ueno, jadis professeur à
L'université de Tokyo. Le début d'un événement surprenant arriva le 21 mai 1925, quand le docteur Ueno n'est plus retourné....
chez lui ,..... victime d'une attaque et décédé à l'université.
Hachiko avait alors dix-huit mois.
Le jour suivant et pendant les neuf années suivantes, Hachiko s'est rendu tous les soirs
à la station et a attendu son maître aimé, avant de revenir seul à la maison.
Rien et personne ne pouvaient décourager Hachiko de maintenir sa veille à chaque jour.
Ce n'est que lorsqu'il a suivi son maître dans la mort, en mars 1934,qu'Hachiko a ceccé d'apparaître à sa place habituelle, à la gare de SHIBUYA.
La fidélité d'Hachiko a été connue dans tout le japon, suite à un article :" Le vieux chien fidèle attend pendant sept ans le retour de son maître décédé"[/quote]
Sinon c'est un chien très tétu mais vraiment intelligent qui ne fait jamais rien sans raisons.

L'Akita est un chien/chat, normalement l'entente entre eux se fait assez bien.
....

Contact   |   Infos légales|   Vie privée

Site agréé par la Région Wallone (WEB-023)

Portail wallon du bien-être animal

© Chiens-chats.be