presque tous les chiens font cela , mais pas le dalmatien (sauf s'il est agressif de nature). C'est une attitude assez typique du dalmatien.chanchan1308 a écrit :[tu sais la dame a bien fait de l'endormir car ce chien a eu un comportement direct d'attaque hors un chien même agressif te fixe , grogne ,les poils s'hérissent enfin !!!!!!il
Comme je l'ai dis plus haut , mes deux dalmatiens dont la femelle qui est une crème (mascotte des enfants et des gens du quartier depuis qu'elle a sauvé la vie de plusieurs personnes) peut mordre dans certaines circonstances mais ne prévient jamais. Seule moi peux dire à quel moment il y a un risque parce que je connais mon chien sur le bout des doigts.
Cette jeune fille a voulu bien faire et le chien a pensé défendre sa maison devant cette odeur qui ne lui était pas familière, il a cru bien faire aussi.
J'ai exactement fait ce que cette jeune fille a fait , mais moi je l'ai fais avec un saint bernard. J'ai eu le reflexe de retirer mon visage très rapidement , helas pas ma fesse