Délais pédigrées

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

zazoune
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Délais pédigrées

Message par zazoune »

je pose cette question aux éleveurs ou acquéreurs de chiots avec pédigrées St Hubert .
Ces dernières années , la SRSH nous avait habitués à la délivrance assez rapide des pédigrées ( j'ai plusieurs fois reçu les pédigrées , alors que les chiots avaient 3-4 mois) . Qu'en est-il ces derniers mois ? Ont-ils à nouveau pris du retard ?
J'ai en effet , une portée qui a 6 mois 1/2 , et une autre , tout juste 4 mois . Tout est payé depuis bien longtemps , mais , aucun pédigrée n'est encore arrivé ...
ze
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par ze »

Le 3 octobre j'ai adopté Leo mon chiot Labrador. L'éleveur m'a annoncé 6 mois pour le pédigré.

Bonne journée :wink:
zazoune
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par zazoune »

Merci Zé ,
Oui , moi aussi , c'est le délais que j'annonce en général aux familles , pour être certaine de les avoir reçus dans les temps . Mais ici les chiots ont 6 mois 1/2 , et rien ....
Je sais que sur ce dossier de portée , il y a eu un soucis (indépendant de ma volonté et dont ils ont reconnu la responsabilité). Lorsque ce problème a été résolu , la personne responsable , m'a dit que mon dossier serait traité en priorité :roll: C'était au mois de septembre ..........
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

En général, j'ai mes pedigrees avant 4 mois mais pour une nichée... il a fallu 9 mois !
al1
Accroc
Accroc

Message par al1 »

Pour ma portée du 28/05 j' ai reçu les pédigrées la semaine passée.
zazoune
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par zazoune »

Merci pour l'info , Al1 !
Ils semble donc qu'ils aient un peu de retard . Mais , ma portée est née le 12/05/14 , et , toujours rien :(
ze
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par ze »

Lorsqu'ils ont admis que ton dossier avait eu un problème, on pourrait supposer que c'est comme s'il venait juste de leur arriver. Et donc le délais n'aurait commencé qu'à ce moment là.
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

Portée née le 12/5 donc l'éleveur pouvait payer ses pédigrées et envoyer ses tests adn jusqu'au 12/9. Environ 3 mois pour les obtenir. Tu peux t'inquiéter en décembre mais en ce moment on est toujours dans des délais raisonnables.

Tu as besoin de ton pédigrée avant?
Répondre