je pose cette question aux éleveurs ou acquéreurs de chiots avec pédigrées St Hubert .
Ces dernières années , la SRSH nous avait habitués à la délivrance assez rapide des pédigrées ( j'ai plusieurs fois reçu les pédigrées , alors que les chiots avaient 3-4 mois) . Qu'en est-il ces derniers mois ? Ont-ils à nouveau pris du retard ?
J'ai en effet , une portée qui a 6 mois 1/2 , et une autre , tout juste 4 mois . Tout est payé depuis bien longtemps , mais , aucun pédigrée n'est encore arrivé ...
Délais pédigrées
Modérateurs : Vince, acherontia
Merci Zé ,
Oui , moi aussi , c'est le délais que j'annonce en général aux familles , pour être certaine de les avoir reçus dans les temps . Mais ici les chiots ont 6 mois 1/2 , et rien ....
Je sais que sur ce dossier de portée , il y a eu un soucis (indépendant de ma volonté et dont ils ont reconnu la responsabilité). Lorsque ce problème a été résolu , la personne responsable , m'a dit que mon dossier serait traité en priorité
C'était au mois de septembre ..........
Oui , moi aussi , c'est le délais que j'annonce en général aux familles , pour être certaine de les avoir reçus dans les temps . Mais ici les chiots ont 6 mois 1/2 , et rien ....
Je sais que sur ce dossier de portée , il y a eu un soucis (indépendant de ma volonté et dont ils ont reconnu la responsabilité). Lorsque ce problème a été résolu , la personne responsable , m'a dit que mon dossier serait traité en priorité