Il a été extra! Il n'a même pas bougé pour la piqûre des vaccins, mais il a tout de suite compris où était le pot à bonbon
J'ai pu aussi parler concrètement des problèmes de peau annoncés. Mais pour le moment, mis à part un poil pas top, il n'y a rien d'inquiétant. Elle était même étonnée de lire que son ancien vétérinaire avait diagnostiqué une dermatite atopique.
Elle m'a dit qu'Houdini ne montrait aucun symptôme d'un chien allergique
D'après elle, le changement d'environnement et de mode de vie a pu avoir un effet positif.
Bien sur, on reste vigilant! (il suffit pour que je vous écrive tout ca pour que ce soit la cata en rentrant ce soir
Mais bon, un peu plus de 4 semaines qu'il est chez nous et pas de plaies, pas de léchages ni de grattages, il parait que c'est encourageant.
Donc on attend. Dès qu'il y a un problème, direction le véto pour voir de quoi il en retourne. C'est le plus simple et Houdini a la paix.
Enfin, il va être lavé, pour voir si son problème de poil n'a pas simplement un problème d'hygiène (par le passé). On le brosse presque tous les jours, mais on n'osait pas le laver trop souvent avant d'avoir vu le véto. Maintenant qu'on a un shampooing adapté, à la douche!