je pense que tu les a eue les réponses ?

tu vois beaucoup d'avis négatif, est-ce bien sans raison ?
je crois qu'il faut se mettre a la place de tous, ici beaucoup sont des vrais fou de chats, des amoureux, des passionnés, et pour certains également de fin connaisseurs en félin, je n'irai pas me vanter que je sais tout, mais je me suis lourdement renseignée ces deux dernières années avec l'adoption de mes nouveaux chats, ayant eu d'autres chats par le passé c'est vrai que je n'avais jamais tant chercher a en savoir plus mais quand je vois comment ils sont parti ou que j'ai du m'en séparer car il était lourdement troublé, urinait partout quoiqu'on fasse, beaucoup ont fugué aussi et ne sont jamais revenu ... ( j'en ai vu partir une 10aine comme ça )
oui ca me scie encore quand les gens VEULENT reproduire de leur plein gré parce qu'ils ont deux chat sympa et qu'il veulent retrouver un animal similaire dans leur portée ... hmpf
je peu te dire que dans la portée de 5 que mon mâle a fait avec celle des voisins par accident, aucun ne se ressemble, aucun ne ressemble au père, aucun a la mère, ils sont très beau mais n'y ressemble pas, ni le caractère d'ailleurs
dans la seconde portée toujours accidentelle ( mon chaton de presque 6 mois engrosse ma femelle d'1 an qui n'a jamais eu de chaleur eh oui ! )
idem, 3 chatons, 3 tête différente, 3 couleur différente ( nous avons un clone de la maman tout de même ) mais ... encore une fois, ce n'est pas vraiment ce a quoi on s’attend qui viens nécessairement garnir le lot
tu va peut-être avoir 4 chatons qui n'auront que des couleurs différente des parents, comme noir, tigré ... mais pas de " siamois "
c'est bien beau de vouloir, mais je crois que ce genre de chat particulièrement se trouve partout, en refuge, chez le particulier, il suffit de se lever tôt, et de feuilleté les annonces tout les jours, tu tombera sur un chaton qui te plait et tu n'aura plus qu'a téléphoner, si tu n'a pas peur de faire de la route pour l'avoir, tu le trouvera, moi j'ai fait 160km pour mon plus vieux, je ne regrette pas
et a choisir je précise que je n'aurai jamais eu de portée, ni avec le chat des voisins parce que j'ai finalement assumé et payer tout le restant des frais quand nous somme aller reprendre les 5 chatons nous nous somme occupé du placement et des frais
je n'aurai pas non plus eu cette portée surprise alors que j'ai tenu ma chatte dedans toute sa vie je refuse de les voir sortir encore, et que mon jeune male devait etre castré quelques semaines plus tard, très mauvaise surprise pour nous donc