éleveur Wendy d'Eindhout
Modérateurs : Vince, acherontia
éleveur Wendy d'Eindhout
Voilà j'aurai voulus savoir si quelqu'un avez déjà acheté un chiot chez cette personne et qu'est ce que vous en pensez ??
Merci
voici le lien de l'annonce
http://www.chiens-chats.be/chiots-golde ... 2001.shtml
Merci
voici le lien de l'annonce
http://www.chiens-chats.be/chiots-golde ... 2001.shtml
Je vous explique je recherche un chiot golden retriever parce que déjà j'adore cette race de chien mais aussi pour mon petit garçon qui a un retard mental du à sa grande prématurité et un chien pourrait lui faire et nous faire du bien.
Je ne recherche pas un chien de concours mais juste un chien de famille en bonne santé.
Je ne recherche pas un chien de concours mais juste un chien de famille en bonne santé.
NO COMMENT
Si tu veux te faire une idée : tu vas sur le site de l'abiec et tu fais une "recherche responsable" avec le n° de puce de la prétendue maman.
Pour les deux annonces pour les goldens une est une labrador chocolat et l'autre une bouledogue français (vivants pour une fois).
Je n'ai pas essayer pour les 23 autres annonces.
Dépèche toi de lire car le post ne va pas faire long feu.
Si tu veux te faire une idée : tu vas sur le site de l'abiec et tu fais une "recherche responsable" avec le n° de puce de la prétendue maman.
Pour les deux annonces pour les goldens une est une labrador chocolat et l'autre une bouledogue français (vivants pour une fois).
Je n'ai pas essayer pour les 23 autres annonces.
Dépèche toi de lire car le post ne va pas faire long feu.
Merci AL 1 , je viens de faire le test chez cet eleveur pour les cavaliers king charles , j' ai entrè le numèro ,comme par hasard race beagle et statut chien mort. ça calme d'un coup.Pas là que j'irai pour un king charles.
Me suis dèjà rabattu dans les refuges mais pour l'instant n'y en a pas .Je perds pas espoir. Merci.
Me suis dèjà rabattu dans les refuges mais pour l'instant n'y en a pas .Je perds pas espoir. Merci.
Sabble > aller chez un éleveur de qualité dont les chiens ont un pedigree, ne garantit pas seulement la race du chien ou sa possibilité de faire des concours.
C'est surtout la meilleure place pour trouver un chien de famille
L'éleveur connait ses chiens, et selon tes besoins pourra t'aiguiller, te montrer leur caractère, etc.
C'est aussi lui qui sera là au cas où tu aurais des questions une fois le chien chez toi.
Alors, même si au premier abord, les prix peuvent être élevés, ils sont souvent justifiés.
Et dis-toi qu'il vaut mieux payer entre 700€ et 1000€ au départ, que prendre dans une animalerie (au presque même prix) et devoir payer vétérinaire et comportementalisme par la suite
L'éleveur connait ses chiens, et selon tes besoins pourra t'aiguiller, te montrer leur caractère, etc.
C'est aussi lui qui sera là au cas où tu aurais des questions une fois le chien chez toi.
Alors, même si au premier abord, les prix peuvent être élevés, ils sont souvent justifiés.
Et dis-toi qu'il vaut mieux payer entre 700€ et 1000€ au départ, que prendre dans une animalerie (au presque même prix) et devoir payer vétérinaire et comportementalisme par la suite
Et aussi encourager le trafic de ces pauvres chiens venus de l'estEwilan a écrit :Sabble > aller chez un éleveur de qualité dont les chiens ont un pedigree, ne garantit pas seulement la race du chien ou sa possibilité de faire des concours.