éleveur Wendy d'Eindhout

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

sabble
Nouveau(elle)

éleveur Wendy d'Eindhout

Message par sabble »

Voilà j'aurai voulus savoir si quelqu'un avez déjà acheté un chiot chez cette personne et qu'est ce que vous en pensez ??
Merci
voici le lien de l'annonce

http://www.chiens-chats.be/chiots-golde ... 2001.shtml
nadine46
Accroc
Accroc

Message par nadine46 »

c'est une animalerie qui fait du toutes races
à fuir!!!!!
sabble
Nouveau(elle)

Message par sabble »

Je vous explique je recherche un chiot golden retriever parce que déjà j'adore cette race de chien mais aussi pour mon petit garçon qui a un retard mental du à sa grande prématurité et un chien pourrait lui faire et nous faire du bien.
Je ne recherche pas un chien de concours mais juste un chien de famille en bonne santé.
al1
Accroc
Accroc

Message par al1 »

NO COMMENT

Si tu veux te faire une idée : tu vas sur le site de l'abiec et tu fais une "recherche responsable" avec le n° de puce de la prétendue maman.

Pour les deux annonces pour les goldens une est une labrador chocolat et l'autre une bouledogue français (vivants pour une fois).
Je n'ai pas essayer pour les 23 autres annonces.

Dépèche toi de lire car le post ne va pas faire long feu.
sabble
Nouveau(elle)

Message par sabble »

Merci je viens d'aller voir !
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Voici un élevage bien réputé :wink:

http://www.tweednous.com/
sabble
Nouveau(elle)

Message par sabble »

Merci pour les réponse ça m'as évité de faire un bêtise car c' étais intéressant pour le prix...
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

sabble a écrit :Merci pour les réponse ça m'as évité de faire un bêtise car c' étais intéressant pour le prix...
Attention, trouvé un bon Golden n'est pas évident... attention à la dysplasie!

Bonnes recherches :wink:
sabble
Nouveau(elle)

Message par sabble »

Titi pouvez vous me dire à peut près combien cette éleveur demande pour ses petits ? merci
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

sabble a écrit :Titi pouvez vous me dire à peut près combien cette éleveur demande pour ses petits ? merci
MP, sais pas si on peut parler prix d'élevage sur le fofo :wink:
will
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par will »

ben oui on peut donner le prix il est quand meme inscrit sur le site à la vue de tous et vu le prix , je me méfierais!!!
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

will a écrit :ben oui on peut donner le prix il est quand meme inscrit sur le site à la vue de tous et vu le prix , je me méfierais!!!
On parle de l'élevage Tweednous :wink:
rexipiou
Nouveau(elle)

Message par rexipiou »

Merci AL 1 , je viens de faire le test chez cet eleveur pour les cavaliers king charles , j' ai entrè le numèro ,comme par hasard race beagle et statut chien mort. ça calme d'un coup.Pas là que j'irai pour un king charles.
Me suis dèjà rabattu dans les refuges mais pour l'instant n'y en a pas .Je perds pas espoir. Merci. :wink:
Ewilan
Accroc
Accroc

Message par Ewilan »

Sabble > aller chez un éleveur de qualité dont les chiens ont un pedigree, ne garantit pas seulement la race du chien ou sa possibilité de faire des concours.
C'est surtout la meilleure place pour trouver un chien de famille ;)

L'éleveur connait ses chiens, et selon tes besoins pourra t'aiguiller, te montrer leur caractère, etc.
C'est aussi lui qui sera là au cas où tu aurais des questions une fois le chien chez toi.

Alors, même si au premier abord, les prix peuvent être élevés, ils sont souvent justifiés.
Et dis-toi qu'il vaut mieux payer entre 700€ et 1000€ au départ, que prendre dans une animalerie (au presque même prix) et devoir payer vétérinaire et comportementalisme par la suite ;)
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Ewilan a écrit :Sabble > aller chez un éleveur de qualité dont les chiens ont un pedigree, ne garantit pas seulement la race du chien ou sa possibilité de faire des concours.
C'est surtout la meilleure place pour trouver un chien de famille ;)

L'éleveur connait ses chiens, et selon tes besoins pourra t'aiguiller, te montrer leur caractère, etc.
C'est aussi lui qui sera là au cas où tu aurais des questions une fois le chien chez toi.

Alors, même si au premier abord, les prix peuvent être élevés, ils sont souvent justifiés.
Et dis-toi qu'il vaut mieux payer entre 700€ et 1000€ au départ, que prendre dans une animalerie (au presque même prix) et devoir payer vétérinaire et comportementalisme par la suite ;)
Et aussi encourager le trafic de ces pauvres chiens venus de l'est :?
Répondre