Club d'education à Bruxelles

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

Dee Dee a écrit :Pffffff, on est bien mal servis sur Bruxelles, c'est dommage....
Franchement à Boitsfort c'est pas mal du tout. Le bus 95 s'arrête juste devant. Ils utilisent le clicker en agility. Ca vaut peut-être la peinde d'y faire un tour
laika_1120
Accroc
Accroc

Message par laika_1120 »

j'ai une femme comme j'ai dit qui y va mais vaut mieux être en voiture car les cours sont long et dès fois finissent à 22 h alors en tram ou bus c pas le pied surtout si on habite loin
car dans le groupe où elle est elle commence à 19h si bonne mémoire et finis tard

oui ils sont bien mais sans voiture pas top
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

C'est vrai pas évident sans voiture, mais il y a des cours aussi le samedi matin
laika_1120
Accroc
Accroc

Message par laika_1120 »

georges a écrit :C'est vrai pas évident sans voiture, mais il y a des cours aussi le samedi matin
oui mais l'idéal c'est deux cours ca fait du bien même au maitre :D
roxii
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par roxii »

moi j ai une minie Berger Australien. Je suis sur Anderlecht, je ne sais pas le auel choisir des 4 disponibles... elle a eut 3 mois le 11, on peut commencer le dressage? et agility, 6 mois?
Dee Dee
Accroc
Accroc

Message par Dee Dee »

Boitsfort est un peu loin pour moi car je fais aussi taxi pour mes kids ;-)
Celui de Melsbroek est bien paraît-il.
En tout cas, pour moi, il y a urgence, car mon toutou est de + en + déjanté ;-)
Dee Dee
Accroc
Accroc

Message par Dee Dee »

Voilà, 1er cours pour Twix samedi au club St Joseph à Melsbroek.

çà s'est super bien passé, méthode cohérente et tout en renforcement positif
qui convient bien à mon toutou.

Les cours se donnent par tranche d'âge des chiens; il y a plusieurs terrains et les tarifs sont abordables.

Je recommande vraiment ce club.
roxii
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par roxii »

j'ai trouvé à Braine l'Alleud, l'école canine Branoise, agréé par Saint Hubert :-)
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

roxii a écrit :j'ai trouvé à Braine l'Alleud, l'école canine Branoise, agréé par Saint Hubert :-)
il est dit sur keur site : Pour un meilleur résultat, nous n'utilisons que des méthodes douces & naturelles, aucune brutalité.
source :
http://ecbrainoise.cbemol.be/Main_1.html

et sur les photos on voit des colliers chaine étrangleur ! nous n'avons pas la même définition de "méthodes douces & naturelles, aucune brutalité" !
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Pure tradi.
Un jour, un de mes chiots a été là et un moniteur m'a contacté car ils n'y arrivaient plus. Impossible d'obtenir une marche au pied, le chiot (de 6 mois) tractait comme un malade. Je l'ai fait revenir à la maison pour un cours et en une seule leçon, le comportement a disparu... Les maîtres ont eu l'obligation de continuer ainsi sinon, ça allait recommencer aussi vite ! Je sis cependant bien contente que le club m'aie contacté avant qu'il ne soi trop tard car devenu ado, un "tracteur" devient presque impossible à ravoir. Faut pas oublier que ces chiens ont été sélectionnés pour le trait et dès qu'ils y ont trouvé un avantage et un plaisir, ils continuent :roll:
roxii
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par roxii »

en tt cas pour ma part, aucun chien n a ces colliers et je ne pense pas que leur site soit à jour...
ben pour le moment pour les bases j y ss bien mais ils ne font pas d agiloty avant l année prochaine car terrain en rénovations...
tsampa
Accroc
Accroc

Message par tsampa »

ils n'ont plus de terrain et pour le moment, rien à l'horizon...
Répondre