Pareil pour Twix, quand on a décidé de l'adopter, on a dû attendre 8 jours. On aurait bien dormi dans les couloirs de Veeweyde tellement on était impatients (1 pince à linge sur le nez, quand même)...
c'est zomm qui me l'a réduite je devais dingue lol
pour kiki j'ai attendu d'abort l'echo , puis la naissance , j'ai été voir l'éleveur (j'avais une montagne de questions lol)
la les petits ou je devais réserver avaient quelques jours et il y avais une petite bleue non réserver de deux trois semaines (de l autre portee) mais comme bien sur les gens avaient pas encore choisi leur chiot on en savais pas qui et au final j'ai pris de cette portée la car il y avais du bleu et dans l'autre que du noir et feu
puis j'ai attendu de voir qui serais mon bébé , et enfin le grand jour arriva , une aventure merveilleuse tout ça rien que d'y repenser ca me fais tout bizzare et je souris rien qu'en te l'écrivant
merci , pour les hanches ça me soulage car j'ai toujours peur de la dysplasie m'as toujours foutu la trouille , je me vois mal empêcher un chien de courir alors qu'elle vois les autres le faire
la photo que j ai prise pour l'avatar je ne la tien même pas elle se tien toute seule comme une grande , elle a changer ma douce , l'avatar d'avant c'est quand elle étais petite
moi aussi,quand j'ai "acheté"Ben mon premier Terre Neuve c'était chez des gens pas loin de chez moi...je l'ai vu le jour de sa naissance et,je suis allée plusieurs fois le voir par la suite...trop mignon de voir ces petits courir dans le jardin avec leur môman...La dame m'avait proposé de le porter mais,je n'ai pas voulu,je ne voulais pas perturber la maman :c'était sa première (et unique portée qu'elle ai eu)..mais,à chaque fois que j'allais les voir,c'était toujours Ben qui arrivait le premier vers moi;je le reconnaissais facilement car,c'était le seul a avoir le bout des pattes arrières et la bavette blanc
Et finalement,c'est mon mari qui ,plus impatient encore que moi,est allé le chercher,Ben avait 6 semaines et sa môman ne s'occupait déjà plus des petits : elle était toujours en" ribote "chez les voisins qui avaient une piscine...
que du bonheur avec ce nours pendant 13,5 ans