Bientot des petites boules noirs.

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

quand je vois avec quelle impatience j'ai attendu ma kinaï :shock: :shock:
Dee Dee
Accroc
Accroc

Message par Dee Dee »

Pareil pour Twix, quand on a décidé de l'adopter, on a dû attendre 8 jours. On aurait bien dormi dans les couloirs de Veeweyde tellement on était impatients (1 pince à linge sur le nez, quand même)...

Nouveau look, Nath?
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

ma kinai :D
Dee Dee
Accroc
Accroc

Message par Dee Dee »

Toute belle!
J'essaye de mettre Twix en avatar mais j'y arrive pas, même avec les tuyaux du post "photos"... :oops:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

c'est zomm qui me l'a réduite je devais dingue lol

pour kiki j'ai attendu d'abort l'echo , puis la naissance , j'ai été voir l'éleveur (j'avais une montagne de questions lol)

la les petits ou je devais réserver avaient quelques jours et il y avais une petite bleue non réserver de deux trois semaines (de l autre portee) mais comme bien sur les gens avaient pas encore choisi leur chiot on en savais pas qui et au final j'ai pris de cette portée la car il y avais du bleu et dans l'autre que du noir et feu

puis j'ai attendu de voir qui serais mon bébé , et enfin le grand jour arriva , une aventure merveilleuse tout ça rien que d'y repenser ca me fais tout bizzare et je souris rien qu'en te l'écrivant
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

j'oubliais a la visite le choix du nom de ma fille

je voulais un nom tibétain (mais bien sur je n'en conaissais pas)

l'éleveur m'as aider a trouver un facile a dire (car je voulais qu elle garde le nom de pédigé) et savoir ce que ça voulais dire

kinaï veut dire mer bleue (le chien est bleu et j adore les étendues d'eau )

j'ai vraiment un éleveur super , et toujours aujourd hui elle répond toujours présente pour kiki

elle a même été la pour ses radios , elle est A1
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Je confirme aussi que quand j'ai acheté Douch, le jour où j'ai pu la prendre j'étais là tot le matin.

Nath super l'avatar et les hanches super le résultat !!!!
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

merci , pour les hanches ça me soulage car j'ai toujours peur de la dysplasie m'as toujours foutu la trouille , je me vois mal empêcher un chien de courir alors qu'elle vois les autres le faire :?

la photo que j ai prise pour l'avatar je ne la tien même pas elle se tien toute seule comme une grande , elle a changer ma douce , l'avatar d'avant c'est quand elle étais petite
dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

Très bel avatar Nath égal à Kinaï sur le ring à Liège si je ne me trompe!!!!

Et bien moi, j'ai attendu 11 ans pour avoir mon Sumo bleu mais quel amour de chien :wink:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

dunai a écrit :Très bel avatar Nath égal à Kinaï sur le ring à Liège si je ne me trompe!!!!

Et bien moi, j'ai attendu 11 ans pour avoir mon Sumo bleu mais quel amour de chien :wink:
oui il s'agit bien de cette photo :wink:

rhaa ton beau sumo aussi beau et doux que son père un vrai play boy celui la :D
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc

Message par jojo_la_terreur »

moi aussi,quand j'ai "acheté"Ben mon premier Terre Neuve c'était chez des gens pas loin de chez moi...je l'ai vu le jour de sa naissance et,je suis allée plusieurs fois le voir par la suite...trop mignon de voir ces petits courir dans le jardin avec leur môman...La dame m'avait proposé de le porter mais,je n'ai pas voulu,je ne voulais pas perturber la maman :c'était sa première (et unique portée qu'elle ai eu)..mais,à chaque fois que j'allais les voir,c'était toujours Ben qui arrivait le premier vers moi;je le reconnaissais facilement car,c'était le seul a avoir le bout des pattes arrières et la bavette blanc :D
Et finalement,c'est mon mari qui ,plus impatient encore que moi,est allé le chercher,Ben avait 6 semaines et sa môman ne s'occupait déjà plus des petits : elle était toujours en" ribote "chez les voisins qui avaient une piscine...
que du bonheur avec ce nours pendant 13,5 ans
Répondre