Atyla-Yu et Iangpai

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

musette
Accroc
Accroc

Message par musette »

sarabèse a écrit :
Barbara13 a écrit :Ohhh ma chérie, fais-lui des papouilles de ma part.

J'ai encore retrouvé des morceaux de nounours aujourd'hui :roll:
voilà lors de son retour, elle était encore nous allons dire entière

Image

le carnage suivra mdr :lol: :lol:

:lol:
J'adore, ils sont trop mignons! Vite dans quelques mois !
musette
Accroc
Accroc

Message par musette »

thalye a écrit :J'ai pas eu le temps de voir le tableau.... Ouin pas mal de mess supprimés. Alors là je comprend pas
Les pestiférées de cc! Me demande d'ailleurs si je vais encore vous parler. :lol: :arrow: :arrow:

Sur ce, Iang et Atyla sont magnifiques! Jamais vu d'aussi beaux Tibétains! Bravo!
nickou
Accroc
Accroc

Message par nickou »

musette a écrit :
thalye a écrit :J'ai pas eu le temps de voir le tableau.... Ouin pas mal de mess supprimés. Alors là je comprend pas
Les pestiférées de cc! Me demande d'ailleurs si je vais encore vous parler. :lol: :arrow: :arrow:

Sur ce, Iang et Atyla sont magnifiques! Jamais vu d'aussi beaux Tibétains! Bravo!
Hein dis fais comme tu le sens !!!!!! Pestiférées et averties mdr .
musette
Accroc
Accroc

Message par musette »

nickou a écrit :
musette a écrit :

:lol: La nuit porte conseil :lol: En plus, je vois que tu es avertie!
Qu'as tu encore dit comme vérités, heu...bêtises :lol:
nickou
Accroc
Accroc

Message par nickou »

musette a écrit :
nickou a écrit :
musette a écrit : Les pestiférées de cc! Me demande d'ailleurs si je vais encore vous parler. :lol: :arrow: :arrow:

Encore fais sa méchante Nickou comme d'hab mais elle a dit que des véritées vraies lol bizzzzzz
musette
Accroc
Accroc

Message par musette »

nickou a écrit :
musette a écrit :
nickou a écrit : Hein dis fais comme tu le sens !!!!!! Pestiférées et averties mdr .
Encore fais sa méchante Nickou comme d'hab mais elle a dit que des véritées vraies lol bizzzzzz
Il n'y a que les vérités qui gênent! :wink:
nickou
Accroc
Accroc

Message par nickou »

musette a écrit :
nickou a écrit :
musette a écrit : :lol: La nuit porte conseil :lol: En plus, je vois que tu es avertie!
Il n'y a que les vérités qui gênent! :wink:
Ben vouiii c'est pour çà que mnt je me tait !!! enfin jusqu'à la prochaine fois lol.... Bizzz je vais aller voir un étage plus haut si j'y suis pas là au moins je peux monologuer seule et dire tout ce que je veux mdr bisous...

Et pour Sara gros calinous à Iang et Atyla me réjouis de voir le carnage !!!!
sarabèse
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par sarabèse »

merci musette pour yang et athyla je le dirai a dookai,merci ma cocotte on est des lepreuses,,mais apres tout on s,en fous,on dit ce qu,on pense,,au fait bonjour ma jijé,bonjour thalye,bonjour barbara,bonjour nikou
Kropy
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Kropy »

Et bien le bonjour de ma part aussi. J'ai eu le plaisir de croiser la princesse chez Barbara.
musette
Accroc
Accroc

Message par musette »

sarabèse a écrit :merci musette pour yang et athyla je le dirai a dookai,merci ma cocotte on est des lepreuses,,mais apres tout on s,en fous,on dit ce qu,on pense,,au fait bonjour ma jijé,bonjour thalye,bonjour barbara,bonjour nikou
Il faut toujours dire ce que l'on pense! Mais de plus en plus souvent, sur ce forum, on aime bloquer certaines personnes. Personnes qui ne sont nullement grossières, emmerdeuses, vulgaires, ... contrairement à d'autres. Et qui sont souvent d'un bon avis et qui aiment mettre l'ambiance.
Mais apparemment, cela choque les petits esprits.
Personnellement, je ne comprends pas. Mais j'ai pu voir qui étaient les petits esprits! :twisted:
nickou
Accroc
Accroc

Message par nickou »

musette a écrit :
sarabèse a écrit :merci musette pour yang et athyla je le dirai a dookai,merci ma cocotte on est des lepreuses,,mais apres tout on s,en fous,on dit ce qu,on pense,,au fait bonjour ma jijé,bonjour thalye,bonjour barbara,bonjour nikou
Il faut toujours dire ce que l'on pense! Mais de plus en plus souvent, sur ce forum, on aime bloquer certaines personnes. Personnes qui ne sont nullement grossières, emmerdeuses, vulgaires, ... contrairement à d'autres. Et qui sont souvent d'un bon avis et qui aiment mettre l'ambiance.
Mais apparemment, cela choque les petits esprits.
Personnellement, je ne comprends pas. Mais j'ai pu voir qui étaient les petits esprits! :twisted:
T'avais mit tes lunettes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oki je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
nickou
Accroc
Accroc

Message par nickou »

Kropy a écrit :Et bien le bonjour de ma part aussi. J'ai eu le plaisir de croiser la princesse chez Barbara.
Bien le bonjour à toi aussi, effectivement princesse iang a passer quelques vacances chez Barbara, le temps que sa maman allait se reposer un peu au pays des cigales ....
Chloe140
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Chloe140 »

Bonjour Sarabèse.

Les Toutous sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S !!
Et pour la race, c'est des Dogues De Tibet !
Oui ! :)
sarabèse
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par sarabèse »

Kropy a écrit :Et bien le bonjour de ma part aussi. J'ai eu le plaisir de croiser la princesse chez Barbara.
Bonsoir Kropy je n,y manquerai pas, sans compte que la miss était en hotel VIP, dookai m,a raconté l'histoire de "attendons sous la pluie" lol :lol:
sarabèse
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par sarabèse »

Chloe140 a écrit :Bonjour Sarabèse.

Les Toutous sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S !!
Et pour la race, c'est des Dogues De Tibet !
Oui ! :)
oui deux magnifiques dogue du Tibet
merci pour atyla et yang :wink:
Répondre