J'adore, ils sont trop mignons! Vite dans quelques mois !
Atyla-Yu et Iangpai
Modérateurs : Vince, acherontia
- nickou
- Accroc

Hein dis fais comme tu le sens !!!!!! Pestiférées et averties mdr .musette a écrit :Les pestiférées de cc! Me demande d'ailleurs si je vais encore vous parler.thalye a écrit :J'ai pas eu le temps de voir le tableau.... Ouin pas mal de mess supprimés. Alors là je comprend pas![]()
![]()
![]()
Sur ce, Iang et Atyla sont magnifiques! Jamais vu d'aussi beaux Tibétains! Bravo!
nickou a écrit :Hein dis fais comme tu le sens !!!!!! Pestiférées et averties mdr .musette a écrit :Les pestiférées de cc! Me demande d'ailleurs si je vais encore vous parler.thalye a écrit :J'ai pas eu le temps de voir le tableau.... Ouin pas mal de mess supprimés. Alors là je comprend pas![]()
![]()
![]()
Sur ce, Iang et Atyla sont magnifiques! Jamais vu d'aussi beaux Tibétains! Bravo!
Qu'as tu encore dit comme vérités, heu...bêtises
- nickou
- Accroc

Encore fais sa méchante Nickou comme d'hab mais elle a dit que des véritées vraies lol bizzzzzzmusette a écrit :nickou a écrit :Hein dis fais comme tu le sens !!!!!! Pestiférées et averties mdr .musette a écrit : Les pestiférées de cc! Me demande d'ailleurs si je vais encore vous parler.![]()
![]()
![]()
Sur ce, Iang et Atyla sont magnifiques! Jamais vu d'aussi beaux Tibétains! Bravo!La nuit porte conseil
En plus, je vois que tu es avertie!
Il n'y a que les vérités qui gênent!nickou a écrit :Encore fais sa méchante Nickou comme d'hab mais elle a dit que des véritées vraies lol bizzzzzzmusette a écrit :nickou a écrit : Hein dis fais comme tu le sens !!!!!! Pestiférées et averties mdr .La nuit porte conseil
- nickou
- Accroc

Ben vouiii c'est pour çà que mnt je me tait !!! enfin jusqu'à la prochaine fois lol.... Bizzz je vais aller voir un étage plus haut si j'y suis pas là au moins je peux monologuer seule et dire tout ce que je veux mdr bisous...musette a écrit :Il n'y a que les vérités qui gênent!nickou a écrit :Encore fais sa méchante Nickou comme d'hab mais elle a dit que des véritées vraies lol bizzzzzzmusette a écrit :La nuit porte conseil
Et pour Sara gros calinous à Iang et Atyla me réjouis de voir le carnage !!!!
Il faut toujours dire ce que l'on pense! Mais de plus en plus souvent, sur ce forum, on aime bloquer certaines personnes. Personnes qui ne sont nullement grossières, emmerdeuses, vulgaires, ... contrairement à d'autres. Et qui sont souvent d'un bon avis et qui aiment mettre l'ambiance.sarabèse a écrit :merci musette pour yang et athyla je le dirai a dookai,merci ma cocotte on est des lepreuses,,mais apres tout on s,en fous,on dit ce qu,on pense,,au fait bonjour ma jijé,bonjour thalye,bonjour barbara,bonjour nikou
Mais apparemment, cela choque les petits esprits.
Personnellement, je ne comprends pas. Mais j'ai pu voir qui étaient les petits esprits!
- nickou
- Accroc

T'avais mit tes lunettesmusette a écrit :Il faut toujours dire ce que l'on pense! Mais de plus en plus souvent, sur ce forum, on aime bloquer certaines personnes. Personnes qui ne sont nullement grossières, emmerdeuses, vulgaires, ... contrairement à d'autres. Et qui sont souvent d'un bon avis et qui aiment mettre l'ambiance.sarabèse a écrit :merci musette pour yang et athyla je le dirai a dookai,merci ma cocotte on est des lepreuses,,mais apres tout on s,en fous,on dit ce qu,on pense,,au fait bonjour ma jijé,bonjour thalye,bonjour barbara,bonjour nikou
Mais apparemment, cela choque les petits esprits.
Personnellement, je ne comprends pas. Mais j'ai pu voir qui étaient les petits esprits!