Club de dressage dans la région montoise

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

MD
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par MD »

Oui mais j'étais dans le groupe des caïd avec heu je crois que c'était michel! Tu n'as donc pas vu le golden retriever qui faisait du charmes à ces dames ( humaines je précise) près de la buvette. Mais je suis au moins sur que tu as du l'entendre grogner :lol:
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par auchiendespres »

Hé, moi non plus, je ne savais pas que tu étais MD :lol:
J'espère que tu vas apprécier notre amiance et si tu t'appliques bien dans le travail à la maison, tu vas très vite venir nous rejoindre dans le groupe d'à coté.
:wink:
nathou
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par nathou »

Bon ben dans la série des nouvelles, nathalie avec Elie la petite parson hargneuse, c'est moi, Nathou !
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)

nathou a écrit :Bon ben dans la série des nouvelles, nathalie avec Elie la petite parson hargneuse, c'est moi, Nathou !
Et ben, j'en apprends des choses :lol:
Je n'avais jamais fait le rapprochement :lol:
Dernière modification par auchiendespres le 11/5/2012 9:51, modifié 1 fois.
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)

Nathou si tu veux voir les nombreuses vidéos prises pendant les cours, rendez vous sur facebook: https://www.facebook.com/groups/clicker ... bellecurt/
mihakeeper1
Accroc
Accroc

Message par mihakeeper1 »

nathou a écrit :Bon ben dans la série des nouvelles, nathalie avec Elie la petite parson hargneuse, c'est moi, Nathou !
Moi j'avais deviné euuuuh :lol:
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)

Afin de voir l'ambiance d'un de mes cours, voici une petite vidéo.
Ce chien "Gep" est arrivé au club, totalement ingérable, il n'écoutait rien et sautait sur tous les chiens; voyez ses progrés en 2 mois de cours.
Vous remarquerez, qu'il n'y a pas une seule traction et pas un seul cri sur le chien.

[youtube]n15kIMLvdXk[/youtube]
MD
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par MD »

Pour ceux que ça intéressent et ceux qui taperaient dans google " club de dressage dans la région montoise " :o J'ai commencé les cours avec Samy depuis 2 semaines et je suis vraiment enchantée! Nadine et son équipe ont de l'expérience, des connaissances, des méthodes et des objectifs! On ne se contente pas de coller au fer rouge une étiquette sur votre chien, on analyse son comportement, on en tire des conclusions positives ET négatives et à partie de là on prend des décisions et on trouve des solutions pour pouvoir avancer avec son chien. Mon plus grand regret est de pas avoir été à ce club directement car je suis sur que je n'en serai pas là ou j'en suis maintenant. Bien sur Nadine n'a pas une baguette magique mais maintenant je sais ou j'en suis et j'ai un objectif et le soutien et les moyen de l'atteindre.

Je vous fais le pari qu'un jour je posterai ici une photo de mon grognon en train de courir avec tout plein de chien! et il n'aura pas l'air angoissé, apeuré ou agressif mais juste HEUREUX et bien dans ses baskets!!!
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)

Comme je te l'ai dit tout à l'heure, on va y arriver, il faudra le temps, mais ton toutou va comprendre les codes canins. :wink:
nathou
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par nathou »

Je confirme. Depuis que je fréquente le club avec Elie, ça va déjà beaucoup mieux à ce niveau-là, elle "agresse" beaucoup moins les autres chiens qu'elle rencontre, que ce soit au club-même ou dans le parc où on la promène. Et puis la maîtresse n'est pas toujours à la hauteur non plus ... mais ça aussi, ça se travaille. Allez, courage, on va y arriver !
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)

Vos chiens ne sont pas vraiment agressifs, il s'est passé quelque chose qu'ils ont mal décodé et mal interpreté.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

+ 1000 :wink:
MD
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par MD »

nathou a écrit :Je confirme. Depuis que je fréquente le club avec Elie, ça va déjà beaucoup mieux à ce niveau-là, elle "agresse" beaucoup moins les autres chiens qu'elle rencontre, que ce soit au club-même ou dans le parc où on la promène. Et puis la maîtresse n'est pas toujours à la hauteur non plus ... mais ça aussi, ça se travaille. Allez, courage, on va y arriver !

Bon en espérant que je ne me trompe pas d'Elie

Samy et Elie qui jouent ensemble :lol: :lol: :lol: :lol:Le duo improbable vu leur caractère....Enfin quoique c'était plutôt un trio... Comme quoi on progresse, petit à petit et chaque jours un peu plus...
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

travailler le chien et prendre le temps que le chien veut prendre pour montrer ses avancées ! :D
nathou
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par nathou »

Non, MD, tu ne te trompes pas d'Elie ! Super contente de ces quelques instants de jeu ! On remettra ça ! Quoique, revenant de la brocante, je me pose quand même des questions ... Elie a rencontré des chiens qu'elle a quand même "agressé". J'ai déjà peur de mes vacances
Répondre