Club de dressage dans la région montoise
Modérateurs : Vince, acherontia
- auchiendespres
- Passionné(e)

- auchiendespres
- Passionné(e)

Et ben, j'en apprends des chosesnathou a écrit :Bon ben dans la série des nouvelles, nathalie avec Elie la petite parson hargneuse, c'est moi, Nathou !
Je n'avais jamais fait le rapprochement
Dernière modification par auchiendespres le 11/5/2012 9:51, modifié 1 fois.
- auchiendespres
- Passionné(e)

Nathou si tu veux voir les nombreuses vidéos prises pendant les cours, rendez vous sur facebook: https://www.facebook.com/groups/clicker ... bellecurt/
-
mihakeeper1
- Accroc

- auchiendespres
- Passionné(e)

Afin de voir l'ambiance d'un de mes cours, voici une petite vidéo.
Ce chien "Gep" est arrivé au club, totalement ingérable, il n'écoutait rien et sautait sur tous les chiens; voyez ses progrés en 2 mois de cours.
Vous remarquerez, qu'il n'y a pas une seule traction et pas un seul cri sur le chien.
[youtube]n15kIMLvdXk[/youtube]
Ce chien "Gep" est arrivé au club, totalement ingérable, il n'écoutait rien et sautait sur tous les chiens; voyez ses progrés en 2 mois de cours.
Vous remarquerez, qu'il n'y a pas une seule traction et pas un seul cri sur le chien.
[youtube]n15kIMLvdXk[/youtube]
Pour ceux que ça intéressent et ceux qui taperaient dans google " club de dressage dans la région montoise "
J'ai commencé les cours avec Samy depuis 2 semaines et je suis vraiment enchantée! Nadine et son équipe ont de l'expérience, des connaissances, des méthodes et des objectifs! On ne se contente pas de coller au fer rouge une étiquette sur votre chien, on analyse son comportement, on en tire des conclusions positives ET négatives et à partie de là on prend des décisions et on trouve des solutions pour pouvoir avancer avec son chien. Mon plus grand regret est de pas avoir été à ce club directement car je suis sur que je n'en serai pas là ou j'en suis maintenant. Bien sur Nadine n'a pas une baguette magique mais maintenant je sais ou j'en suis et j'ai un objectif et le soutien et les moyen de l'atteindre.
Je vous fais le pari qu'un jour je posterai ici une photo de mon grognon en train de courir avec tout plein de chien! et il n'aura pas l'air angoissé, apeuré ou agressif mais juste HEUREUX et bien dans ses baskets!!!
Je vous fais le pari qu'un jour je posterai ici une photo de mon grognon en train de courir avec tout plein de chien! et il n'aura pas l'air angoissé, apeuré ou agressif mais juste HEUREUX et bien dans ses baskets!!!
- auchiendespres
- Passionné(e)

Je confirme. Depuis que je fréquente le club avec Elie, ça va déjà beaucoup mieux à ce niveau-là, elle "agresse" beaucoup moins les autres chiens qu'elle rencontre, que ce soit au club-même ou dans le parc où on la promène. Et puis la maîtresse n'est pas toujours à la hauteur non plus ... mais ça aussi, ça se travaille. Allez, courage, on va y arriver !
- auchiendespres
- Passionné(e)

-
Forest Charlot and co
- Accroc

nathou a écrit :Je confirme. Depuis que je fréquente le club avec Elie, ça va déjà beaucoup mieux à ce niveau-là, elle "agresse" beaucoup moins les autres chiens qu'elle rencontre, que ce soit au club-même ou dans le parc où on la promène. Et puis la maîtresse n'est pas toujours à la hauteur non plus ... mais ça aussi, ça se travaille. Allez, courage, on va y arriver !
Bon en espérant que je ne me trompe pas d'Elie
Samy et Elie qui jouent ensemble