Berger allemand de 5 mois pas propre ... svp

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

exo

Message par exo »

les muselières nylons doivent être utilisées en principe pour effectuer une manipulation avec un chien susceptible de mordre ou lors d'une saille si la chienne est nerveuse et risque de se retourner sur le mâle.
Elle ne devrait en aucun cas être utilisée pour la ballade ou du moins pas plus de 10 à 15 minutes.
Perso ,je préfère encore un collier à pics .
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

'est exact, le nombre de rotts et amstaffs que je vois l'été à moitier suffoquant car ils ne peuvent ventiler à pleine gueule, est affolant, sous des soleils de plombs, sur les trottoirs, tarmacs, ...
Les bètes sont presque geueule fermée et là, oui, plutot que le collier pique qu'une demi oxygénation...
musette
Accroc
Accroc

Message par musette »

forest gump a écrit :Voici à quoi cela ressemble

http://www.zooplus.be/shop/chiens/laiss ... ien/148366

Ce sont les premières, tu peux les commander via internet chez zooplus, tu as le lien, ils sont fiables pour les paiements
Moi j'ai eu la mienne, mais en plastique bleue :lol: chez mon véto....
Je l'utilise juste pour aller chez le véto, il déteste.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

J'ai une en plastique beige pour Ciboulette et j'ai encore découpé tout l'avant..
Elle est en règle ma staffounette :lol:
musette
Accroc
Accroc

Message par musette »

forest gump a écrit :J'ai une en plastique beige pour Ciboulette et j'ai encore découpé tout l'avant..
Elle est en règle ma staffounette :lol:
:lol:

T'as raison ! C'est des outils que je déteste. :wink:
Le mien, bleu sur noir donne super bien :lol: :lol: Et je lui glisse des petites saucisses !
patrudi
Accroc
Accroc

Message par patrudi »

j'utilise une en nylon mais pas par des chaleurs comme celle si ou alors ils peuvent ouvrir la geule car trop grande car on n'a jamais dit que le chien doit avoir la geule ferme mais avoir une museliere. mais par ces temps ci je prefer sortir sans ou ne pas sortir avec loin de la maison
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Alors tu es dans le bon,..;

Les chiens croisés en rue donnent souvent l'impression de porter une muselière trop petite, cela fait de la peine :oops:
patrudi
Accroc
Accroc

Message par patrudi »

ben c'est vrai alors que a bien reflechir on nous dit pas que ca doit serre
exo

Message par exo »

Ce qui est abhérant, c'est qu'on ne vend que ça dans les magasins Tom et co ou autre .

Je pense que je vais ouvrir une boutique avec tout ce qu'on préconise ici et vous serez mes meilleurs clients . 8)
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

tu peux faire fortune :shock:
Billy
Accroc
Accroc

Message par Billy »

Musette, Forest : la couleur a une importance pour la muselière ??? :D :arrow:

Patrudi, vous avez des Beaucerons, pourquoi devez-vous les museler. En général, ils ne sont pas repris dans les règlements de police, les Beaucerons!
patrudi
Accroc
Accroc

Message par patrudi »

Patrudi, vous avez des Beaucerons, pourquoi devez-vous les museler. En général, ils ne sont pas repris dans les règlements de police, les Beaucerons
1 parce que je n'ai a ce jour aucun document me permettant de dire voila j'ai un beauceron donc museliere c'est non
2 je prend le bus, train.....
3 en me baladant ou il y a du monde je prefere car si il y avait un incident avec un autre chien ou autre je prefere ne pas risquer d'euthanasir pour mon chien
et enfinsi je vais la ou il y a beaucoup de monde et on ne sait jamais je prefere etre prudente meme si c'est pas toujours compris
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Je comprends tes réactions mais je suis un peyu étonnée, dans la région, personne n'a jamais muselé les beauces, serais tu d'un naturel inquiet? :wink:
patrudi
Accroc
Accroc

Message par patrudi »

non je ne suis pas trop inquiete habituellement :D mais je prefere prevenir que guerrir et surtout dans le bus pas le choix on m'a refuse l'entre au bus alors que ita avait 3 mois!
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Dans les transports en commun, elle est obligatoire pour tous je pense...

Cela fait partie des contraintes sociales.
Le principal c'est de ne pas se prendre la tète, tu as bien raison :D
Répondre