Berger allemand de 5 mois pas propre ... svp
Modérateurs : Vince, acherontia
-
exo
les muselières nylons doivent être utilisées en principe pour effectuer une manipulation avec un chien susceptible de mordre ou lors d'une saille si la chienne est nerveuse et risque de se retourner sur le mâle.
Elle ne devrait en aucun cas être utilisée pour la ballade ou du moins pas plus de 10 à 15 minutes.
Perso ,je préfère encore un collier à pics .
Elle ne devrait en aucun cas être utilisée pour la ballade ou du moins pas plus de 10 à 15 minutes.
Perso ,je préfère encore un collier à pics .
-
Forest Charlot and co
- Accroc

'est exact, le nombre de rotts et amstaffs que je vois l'été à moitier suffoquant car ils ne peuvent ventiler à pleine gueule, est affolant, sous des soleils de plombs, sur les trottoirs, tarmacs, ...
Les bètes sont presque geueule fermée et là, oui, plutot que le collier pique qu'une demi oxygénation...
Les bètes sont presque geueule fermée et là, oui, plutot que le collier pique qu'une demi oxygénation...
Moi j'ai eu la mienne, mais en plastique bleueforest gump a écrit :Voici à quoi cela ressemble
http://www.zooplus.be/shop/chiens/laiss ... ien/148366
Ce sont les premières, tu peux les commander via internet chez zooplus, tu as le lien, ils sont fiables pour les paiements
Je l'utilise juste pour aller chez le véto, il déteste.
-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
exo
-
Forest Charlot and co
- Accroc

1 parce que je n'ai a ce jour aucun document me permettant de dire voila j'ai un beauceron donc museliere c'est nonPatrudi, vous avez des Beaucerons, pourquoi devez-vous les museler. En général, ils ne sont pas repris dans les règlements de police, les Beaucerons
2 je prend le bus, train.....
3 en me baladant ou il y a du monde je prefere car si il y avait un incident avec un autre chien ou autre je prefere ne pas risquer d'euthanasir pour mon chien
et enfinsi je vais la ou il y a beaucoup de monde et on ne sait jamais je prefere etre prudente meme si c'est pas toujours compris
-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
Forest Charlot and co
- Accroc