Mes chiens malade, mais impossible pour moi de les soignés

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

lucky2413 a écrit :Non mais sa suffis mnt, je ne maltraite pas mes chiens

Nouki puisque tu lis sur taiga tu as du voir les messages des personnes qui sont venur voir chez moi hier non ?

se sont MES chiens !

princesse à une adoptante de tte facons, et pourquoi faire une prise de sans aux deux alors qu'elles auront de tte facon la mm chose !

mais merde bon sang vous etes grave, arreter de polémiquer mnt

nous avons mm pt trouver la source de tous sa !!
et les croquettes de aldi oui sa marche bien mais un temps, pas plus !

fermer se poste il a pas été ouvert pour que les gens se défoule et crache leur venin !!
pendant plus d un an mon chien en a eu et etais magnifique alors un temps :roll:

et pourquoi un aurais droit a une prise de sang et pas l autre ? :roll:

tu ne repond pas concernant les poils , ton chien en ressemble pas a un chien qui mue, desoler :roll: oui il y a des mottes que tu n as pas pris la peine de coiffer :roll:

mais son dos est carrement deplumer :roll:

tu es un monstre!!!!!!!!!!!!!!!!
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

Huskie a écrit :Je suis "sur le cul" .... Mais quelle histoire!
Je suis sur Facebook et j'ai pris à coeur l'article de Paiga concernant ces malheureux chiens.
J'y ai trouvé le lien pour arriver jusqu'ici, du coup, j'ai suivi les évènements depuis ce matin....
J'ai pris à coeur parce qu'un jour, j'ai recueilli une jeune chienne Husky chez moi, alors qu'elle venait de se faire choper par une voiture devant chez moi, sur un boulevard. Ne voulant pas la laisser partir en fourrière, je me suis vite proposée comme Famille d'accueil....Je venais juste d'aménager dans mon nouvel appart avec mes 2 petits bouts de 5 et 7 ans.
Il n'a pas fallu 2 jours pour que je me rende compte que cette brave chienne avait été maltraitée, elle était très craintive de tout, malgré tout avec les enfants qui l'adoraient et surtout la respectait, j'ai jamais eu de problème... Elle avait une peur bleue des hommes... Soit Elle, "Belle" a vécu, déménager avec nous pendant 13 années de pure Bonheur et pourtant....

Je travaillais à 80% pour garder mes enfants, en instance de divorce douloureux financièrement, j'ai vraiment connu la galère, je vous assure.
N'empêche que mon amour de chienne a toujours eu tout ce qu'il lui fallait à temps et à heure.
Un matin, elle ne s'est pas réveillée, elle était définitivement partie dans son sommeil... J'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps, c'était une partie de moi qui était morte.

Fin, tout ça pour dire que même moi dans ma propre galère, vraiment SEULE au monde, jamais jamais je ne me serais séparée de mon chien, quand on veut, on peut ....

Je trouve cette histoire vraiment étrange depuis le début mais je n'ai pas voulu jugé.... Maintenant que vous vous en êtes rendues compte, je me laisse aller.

Comme par Hasard, Kenzo décède à cette période, soudainement.
Etrange, on parlait déjà d'eutha avant, que le véto disait qu'il souffrait mais sans dire pourquoi, il me semble que le minimum était de faire une prise de sang quand même.... là, je me suis dit : étrange, étrange !!!
Alors, la maigreur des chiennes, c'est l'horreur, ma Belle ne mangeait pas bcp, juste ce dont elle avait envie (alimentation appropriée, bien sûr), elle était très très bien, même un peu trop, j'étais en appart, elle ne savait pas aller courir tous les jours.

Mais, Vous avez oublié..... UN BéBé est arrivé alors les chiens ....à votre Avis????

Alors mordu ou a été mordu par un rat... c'est le vaccin de la lepto.
Si c'était si bien clôturé, comment quelqu'un aurait pu y mettre quelques choses, lancer peut-être.... Ben dans ce cas-là, les chiens restent dans la maison!!!!
..... J'en passe Juste envie de vivre à 3 sans être encombrée de chiens !!!

Fallait déjà qu'il gagne un gros salaire le mari pour nourrir 5 chiens comme ça, avec son chômage, il ne sait même plus en soigné un????
Fin soit .....
J'avais envie d'y mettre Mon Coup de Gueule, Na c'est chose faite!!!

En Hommage à Ma "Belle" disparue et qui me manque tant.

Bizzzzz à vous toutes.
min mari a eu un accident il est a la mutuelle et moi je touche de nulle part je veille sur lui donc approximativement 850 euros par mois et j ai quatres chiens , ils manquent de rien :wink:

cette personne ne merite que le mepris , i lnous reste a esperer que les chiennes aurnt pu etre adoptees avant de mourir car 12 kilos c est vraiment peut
ptpuce
Accroc
Accroc

Message par ptpuce »

j'ai du rate un episode mais j'ai lu nul part 5 chiens mais 4??

dont 2 decedes par empoissenement

mais bon je juge pas je voudrais quand meme que les choses ne tournent pas n'importe comment meme si c'est deja fait
Shena Chanel
Nouveau(elle)

Message par Shena Chanel »

Nath1977 a écrit :
Huskie a écrit :Je suis "sur le cul" .... Mais quelle histoire!
Je suis sur Facebook et j'ai pris à coeur l'article de Paiga concernant ces malheureux chiens.
J'y ai trouvé le lien pour arriver jusqu'ici, du coup, j'ai suivi les évènements depuis ce matin....
J'ai pris à coeur parce qu'un jour, j'ai recueilli une jeune chienne Husky chez moi, alors qu'elle venait de se faire choper par une voiture devant chez moi, sur un boulevard. Ne voulant pas la laisser partir en fourrière, je me suis vite proposée comme Famille d'accueil....Je venais juste d'aménager dans mon nouvel appart avec mes 2 petits bouts de 5 et 7 ans.
Il n'a pas fallu 2 jours pour que je me rende compte que cette brave chienne avait été maltraitée, elle était très craintive de tout, malgré tout avec les enfants qui l'adoraient et surtout la respectait, j'ai jamais eu de problème... Elle avait une peur bleue des hommes... Soit Elle, "Belle" a vécu, déménager avec nous pendant 13 années de pure Bonheur et pourtant....

Je travaillais à 80% pour garder mes enfants, en instance de divorce douloureux financièrement, j'ai vraiment connu la galère, je vous assure.
N'empêche que mon amour de chienne a toujours eu tout ce qu'il lui fallait à temps et à heure.
Un matin, elle ne s'est pas réveillée, elle était définitivement partie dans son sommeil... J'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps, c'était une partie de moi qui était morte.

Fin, tout ça pour dire que même moi dans ma propre galère, vraiment SEULE au monde, jamais jamais je ne me serais séparée de mon chien, quand on veut, on peut ....

Je trouve cette histoire vraiment étrange depuis le début mais je n'ai pas voulu jugé.... Maintenant que vous vous en êtes rendues compte, je me laisse aller.

Comme par Hasard, Kenzo décède à cette période, soudainement.
Etrange, on parlait déjà d'eutha avant, que le véto disait qu'il souffrait mais sans dire pourquoi, il me semble que le minimum était de faire une prise de sang quand même.... là, je me suis dit : étrange, étrange !!!
Alors, la maigreur des chiennes, c'est l'horreur, ma Belle ne mangeait pas bcp, juste ce dont elle avait envie (alimentation appropriée, bien sûr), elle était très très bien, même un peu trop, j'étais en appart, elle ne savait pas aller courir tous les jours.

Mais, Vous avez oublié..... UN BéBé est arrivé alors les chiens ....à votre Avis????

Alors mordu ou a été mordu par un rat... c'est le vaccin de la lepto.
Si c'était si bien clôturé, comment quelqu'un aurait pu y mettre quelques choses, lancer peut-être.... Ben dans ce cas-là, les chiens restent dans la maison!!!!
..... J'en passe Juste envie de vivre à 3 sans être encombrée de chiens !!!

Fallait déjà qu'il gagne un gros salaire le mari pour nourrir 5 chiens comme ça, avec son chômage, il ne sait même plus en soigné un????
Fin soit .....
J'avais envie d'y mettre Mon Coup de Gueule, Na c'est chose faite!!!

En Hommage à Ma "Belle" disparue et qui me manque tant.

Bizzzzz à vous toutes.
min mari a eu un accident il est a la mutuelle et moi je touche de nulle part je veille sur lui donc approximativement 850 euros par mois et j ai quatres chiens , ils manquent de rien :wink:

cette personne ne merite que le mepris , i lnous reste a esperer que les chiennes aurnt pu etre adoptees avant de mourir car 12 kilos c est vraiment peut
Vous etes tous entrain d jugé ca me fait bien rire,
Je vous rappel une chose se jeune couple na aucune aide que se soit du cpas ou d'un travaille.
Je pense que pour se qui sont ils s en sorte deja pas mal,
Au lieu de critiqué et de rabaissé plus bas que terre je pense que le soutiens serais la meilleure solution.
Je sais tres bien que se sont pas des trolls.
Pour se qui en est de taiga au lieu de dire tout le mal osez dire se qui sont dit de BIEN aussi!!!
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

parce que il faut l aide du cpas pour enlever la bourre d un chien maintenant ??

il y a le cote financier ok mais il y a aussi le cote de la NEGLIGEANCE et c est ca qui me degoute le plus

quand a ce que j ai lu sur d autres endroit ou elle a ete , j ai lu que bcp de gens veulent l aider mais ce n ets aps d aide qu elle veut c est qu on assume tout a sa place tout simplement , elle abuse de la gentiliesse des autres
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par lucky2413 »

Nath1977 a écrit :parce que il faut l aide du cpas pour enlever la bourre d un chien maintenant ??

il y a le cote financier ok mais il y a aussi le cote de la NEGLIGEANCE et c est ca qui me degoute le plus

quand a ce que j ai lu sur d autres endroit ou elle a ete , j ai lu que bcp de gens veulent l aider mais ce n ets aps d aide qu elle veut c est qu on assume tout a sa place tout simplement , elle abuse de la gentiliesse des autres
bon tu veux que jte dise que je l'ai pas brossée de puis une semaine? ben voilà, par contre laika elle est brossée sur la photo hin, chacunes son tour.
Oui on a été moins présent, moins attentif mais on peut pas etre préoccupé par d'autre problemes?

apres dis moi en quoi j'abuse de la gentilesse des gens?
je ne veux pas d'argent, je ne vais pas devoir de l'argent c'est difficile à comprendre?
Shena Chanel
Nouveau(elle)

Nath1977 a écrit :parce que il faut l aide du cpas pour enlever la bourre d un chien maintenant ??

Non ici ils sont venu demandé de l'aide, des solutation et du soutiens!!!
Ils sont a jamais demandé ici a donné leurs chiens!!
Ils sont suivi VOS conseille qui etais e placez leurs chiens!
Je pense qui faut pas tout confondre.
ptpuce
Accroc
Accroc

Message par ptpuce »

au debut ils demandaient de l'aide car les chiens etaient malade

ils ont pas beaucoup de revenues

mais vu comment ca tourne tout le monde n'est pas riche

il y a un enfant et je peux comprendre qu'on nourrisse l'enfant et puis les chiens etait nourri

que les personnes qui nous jamais fait d'erreur le disent

car dans la vie tout le monde fait des erreurs

et les males sont plus la

c'est quand meme triste cette histoire de l'aide et se faire incendier
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

Shena Chanel a écrit :

va lire la

http://www.taigapassionnordiques.org/le ... t19254.htm

et la

http://rescue.forumactif.com/ils-risque ... 304403.htm

tu verra que plus vitte elle virera ses chiens mieux elle se porteras
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

lucky2413 a écrit :

bon tu veux que jte dise que je l'ai pas brossée de puis une semaine? ben voilà, par contre laika elle est brossée sur la photo hin, chacunes son tour.
Oui on a été moins présent, moins attentif mais on peut pas etre préoccupé par d'autre problemes?

je ne veux pas d'argent, je ne vais pas devoir de l'argent c'est difficile à comprendre?
ce n est aps en une semaine que tes chiens sont devenu aussi moches au niveau des pertes de poils tu me prend pour une idiote :roll:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

ptpuce a écrit :au debut ils demandaient de l'aide car les chiens etaient malade

ils ont pas beaucoup de revenues

mais vu comment ca tourne tout le monde n'est pas riche

il y a un enfant et je peux comprendre qu'on nourrisse l'enfant et puis les chiens etait nourri

que les personnes qui nous jamais fait d'erreur le disent

car dans la vie tout le monde fait des erreurs

et les males sont plus la

c'est quand meme triste cette histoire de l'aide et se faire incendier
il y a erreurs et il y a negligenace c est pas la meme chose , non
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par lucky2413 »

Nath1977 a écrit :
lucky2413 a écrit :

ce n est aps en une semaine que tes chiens sont devenu aussi moches au niveau des pertes de poils tu me prend pour une idiote :roll:
de totue facon tu me croira pas ! quoique je dise, tes parfaite et moi pas on la compris hin :wink:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

lucky2413 a écrit :

c est vrai qu il est plus facile de demander qu on donne que preter :roll:
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par lucky2413 »

Nath1977 a écrit :
Shena Chanel a écrit :

va lire la

et la

si tu sais lire correctement c'est surtout eux qui disent que ses super urgent, ils veulent les mettre en FA et plusieurs fois jai dis que je voulais éviter les FA !!

si ya risque quelles soit denouveau emposonnée ces logique non?

sa t'amuse de descendre les gens ma parole
Shena Chanel
Nouveau(elle)

Nath1977 a écrit :
Shena Chanel a écrit :

va lire la

et la

J'ai suivi toute les conversation partout!!!
Et si elle a ete posté la bas c'est parce que vous les avez conseiller de donné leurs chiens!!!!
Faut pas tout melangé.
Comment osez vous les faire passez pour des monstres alor que cest vous qui les conseillé???
Ca serais pas plutot vous les monstre qui soit disant aidé et fini pars jugé???
Répondre