Huskie a écrit :Je suis "sur le cul" .... Mais quelle histoire!
Je suis sur Facebook et j'ai pris à coeur l'article de Paiga concernant ces malheureux chiens.
J'y ai trouvé le lien pour arriver jusqu'ici, du coup, j'ai suivi les évènements depuis ce matin....
J'ai pris à coeur parce qu'un jour, j'ai recueilli une jeune chienne Husky chez moi, alors qu'elle venait de se faire choper par une voiture devant chez moi, sur un boulevard. Ne voulant pas la laisser partir en fourrière, je me suis vite proposée comme Famille d'accueil....Je venais juste d'aménager dans mon nouvel appart avec mes 2 petits bouts de 5 et 7 ans.
Il n'a pas fallu 2 jours pour que je me rende compte que cette brave chienne avait été maltraitée, elle était très craintive de tout, malgré tout avec les enfants qui l'adoraient et surtout la respectait, j'ai jamais eu de problème... Elle avait une peur bleue des hommes... Soit Elle, "Belle" a vécu, déménager avec nous pendant 13 années de pure Bonheur et pourtant....
Je travaillais à 80% pour garder mes enfants, en instance de divorce douloureux financièrement, j'ai vraiment connu la galère, je vous assure.
N'empêche que mon amour de chienne a toujours eu tout ce qu'il lui fallait à temps et à heure.
Un matin, elle ne s'est pas réveillée, elle était définitivement partie dans son sommeil... J'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps, c'était une partie de moi qui était morte.
Fin, tout ça pour dire que même moi dans ma propre galère, vraiment SEULE au monde, jamais jamais je ne me serais séparée de mon chien, quand on veut, on peut ....
Je trouve cette histoire vraiment étrange depuis le début mais je n'ai pas voulu jugé.... Maintenant que vous vous en êtes rendues compte, je me laisse aller.
Comme par Hasard, Kenzo décède à cette période, soudainement.
Etrange, on parlait déjà d'eutha avant, que le véto disait qu'il souffrait mais sans dire pourquoi, il me semble que le minimum était de faire une prise de sang quand même.... là, je me suis dit : étrange, étrange !!!
Alors, la maigreur des chiennes, c'est l'horreur, ma Belle ne mangeait pas bcp, juste ce dont elle avait envie (alimentation appropriée, bien sûr), elle était très très bien, même un peu trop, j'étais en appart, elle ne savait pas aller courir tous les jours.
Mais, Vous avez oublié..... UN BéBé est arrivé alors les chiens ....à votre Avis????
Alors mordu ou a été mordu par un rat... c'est le vaccin de la lepto.
Si c'était si bien clôturé, comment quelqu'un aurait pu y mettre quelques choses, lancer peut-être.... Ben dans ce cas-là, les chiens restent dans la maison!!!!
..... J'en passe Juste envie de vivre à 3 sans être encombrée de chiens !!!
Fallait déjà qu'il gagne un gros salaire le mari pour nourrir 5 chiens comme ça, avec son chômage, il ne sait même plus en soigné un????
Fin soit .....
J'avais envie d'y mettre Mon Coup de Gueule, Na c'est chose faite!!!
En Hommage à Ma "Belle" disparue et qui me manque tant.
Bizzzzz à vous toutes.
min mari a eu un accident il est a la mutuelle et moi je touche de nulle part je veille sur lui donc approximativement 850 euros par mois et j ai quatres chiens , ils manquent de rien
cette personne ne merite que le mepris , i lnous reste a esperer que les chiennes aurnt pu etre adoptees avant de mourir car 12 kilos c est vraiment peut