On a jamais assez de yeux partout...
Qui a un chihuahua ?
Modérateurs : Vince, acherontia
plus je lis plus je me dis que pix a bien du chi, quand elle dors on peut la bouger elle se laisse aller comme si elle etais mortemarie1 a écrit :oh que oui, et il ne faut jamais relacher sa vigilence !!!
En plus le chi a le sommeil très lourd et adore se cacher sous les couvertures ou plaids, il suffit qu'un grand se couche dessus et c'est la cata .
un jour j ai meme eu la trouille de ma vie
Voui
Lol zoubi, j'aime tous les chiens, je n'aime pas les fringues qu'on leur met c'est pas pareilzoubi a écrit :bienvenue au club,il me semble pourtant que tu n'aimais pas trop ces petits chiens làtu verra tu en deviendra gaga et l'hiver vas lui falloir un petit pull
J'en suis déjà gaga, elle est pot de colle et elle est arrivée hier soir.. On dirait que je suis son point de repère. Ma mère veut l'approcher, mais elle est timide. Avec moi c'est pas mal. En ce moment, elle est couchée sur mes genoux. De plus, elle est hyper sage.. tranquille durant tout le trajet pour la ramener (4 hrs ), aucun aboyement, très douce.. enfin voilà c'est tout
Hé bien, c'est que s'a s'attache vite, c'est petites choses-là!
Cela ne fait même pas 24h que la petite est là que déjà elle me suis partout. Je sors de la douche et elle a gémit tout le long de ma douche à se promener à revenir près de la porte quand elle entendait du bruit. Sacré petite chose quand même
Je l'aime, mon petit rat.
On me l'a comparée avec : un cochon, une vache, un rat, Guy Mongrain ( un présentateur télé avec des grands yeux ) Mais bon, c'est bien un chien
Cela ne fait même pas 24h que la petite est là que déjà elle me suis partout. Je sors de la douche et elle a gémit tout le long de ma douche à se promener à revenir près de la porte quand elle entendait du bruit. Sacré petite chose quand même
On me l'a comparée avec : un cochon, une vache, un rat, Guy Mongrain ( un présentateur télé avec des grands yeux ) Mais bon, c'est bien un chien
pour répondre à thalye, les miens perdent leurs poils plus ou moins toute l'année, mais en ce moment c'est bien pire, c'est la saison de la mue, c'est normal.
Quant au pot de colle, c'est pas croyable, Géxie est sur mon lit, dès qu'elle sent que je me pose quelque part, c'est à dire devant l'ordi dans le bureau, dans le salon devant la télé, elle rapplique aussi vite et gratte mes jambes pour monter, Eliot est plus indépendant, mais de part sa taille je pense, il n'aime pas être porté, il pèse 6kg.
C'est parfois un peu chiant suivant ce que l'on fait, en ce moment je tappe d'une seule main par exemple, car la glue est dans l'autre, mais c'est mon amour de petit chien quand même.
Quant au pot de colle, c'est pas croyable, Géxie est sur mon lit, dès qu'elle sent que je me pose quelque part, c'est à dire devant l'ordi dans le bureau, dans le salon devant la télé, elle rapplique aussi vite et gratte mes jambes pour monter, Eliot est plus indépendant, mais de part sa taille je pense, il n'aime pas être porté, il pèse 6kg.
C'est parfois un peu chiant suivant ce que l'on fait, en ce moment je tappe d'une seule main par exemple, car la glue est dans l'autre, mais c'est mon amour de petit chien quand même.
hhhaaaaa ha ha ha ha thalie, tu t'es fait avoir
En oui, c'est ça un chi, il te suit partout discrètement, il t'adore, tu es son maître vénéré, il vise avec avidité tes trous de nez au moment où tu t'y attend le moins, ils sont calmes et très calins.
Bienvenue parmi nous
ps ; la petite laine s'imposera en hiver, on parie ?
En oui, c'est ça un chi, il te suit partout discrètement, il t'adore, tu es son maître vénéré, il vise avec avidité tes trous de nez au moment où tu t'y attend le moins, ils sont calmes et très calins.
Bienvenue parmi nous
ps ; la petite laine s'imposera en hiver, on parie ?