Qui a un chihuahua ?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

C'est mieux de ne pas laisser un chihuahua avec un autre grand chien s'il est brute.

On a jamais assez de yeux partout... :wink:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

oh que oui, et il ne faut jamais relacher sa vigilence !!!

En plus le chi a le sommeil très lourd et adore se cacher sous les couvertures ou plaids, il suffit qu'un grand se couche dessus et c'est la cata .
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

Voici Chichi

Image

Image
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

marie1 a écrit :oh que oui, et il ne faut jamais relacher sa vigilence !!!

En plus le chi a le sommeil très lourd et adore se cacher sous les couvertures ou plaids, il suffit qu'un grand se couche dessus et c'est la cata .
plus je lis plus je me dis que pix a bien du chi, quand elle dors on peut la bouger elle se laisse aller comme si elle etais morte

un jour j ai meme eu la trouille de ma vie
zoubi
Accroc
Accroc

Message par zoubi »

thalye a écrit :Voici Chichi

Image

Image
et bien petite cachotière,c'est à toi il est super mimi et bien enveloppé aussi il me semble.
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

zoubi a écrit :
thalye a écrit :Voici Chichi

Image

Image
et bien petite cachotière,c'est à toi il est super mimi et bien enveloppé aussi il me semble.

Voui :oops: vous comprendez alors mon intérêt soudain pour le chi :oops: S'a fait un mois que je l'attend. Je suis allée la chercher hier. Elle s'apelle Chichi, mais rebaptisée Cibelle.. Elle a 2ans et elle n'est pas enrobée, c'est l'effet de la photo et le fait qu'elle soit recroquevillée qui lui donne un air compact. Bon voilà suis démasquée :oops: :o
zoubi
Accroc
Accroc

Message par zoubi »

bienvenue au club,il me semble pourtant que tu n'aimais pas trop ces petits chiens là :lol: tu verra tu en deviendra gaga et l'hiver vas lui falloir un petit pull :wink:
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

zoubi a écrit :bienvenue au club,il me semble pourtant que tu n'aimais pas trop ces petits chiens là :lol: tu verra tu en deviendra gaga et l'hiver vas lui falloir un petit pull :wink:
Lol zoubi, j'aime tous les chiens, je n'aime pas les fringues qu'on leur met c'est pas pareil :lol:
J'en suis déjà gaga, elle est pot de colle et elle est arrivée hier soir.. On dirait que je suis son point de repère. Ma mère veut l'approcher, mais elle est timide. Avec moi c'est pas mal. En ce moment, elle est couchée sur mes genoux. De plus, elle est hyper sage.. tranquille durant tout le trajet pour la ramener (4 hrs ), aucun aboyement, très douce.. enfin voilà c'est tout :lol:
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

Hé bien, c'est que s'a s'attache vite, c'est petites choses-là! :shock:
Cela ne fait même pas 24h que la petite est là que déjà elle me suis partout. Je sors de la douche et elle a gémit tout le long de ma douche à se promener à revenir près de la porte quand elle entendait du bruit. Sacré petite chose quand même :lol: Je l'aime, mon petit rat.
On me l'a comparée avec : un cochon, une vache, un rat, Guy Mongrain ( un présentateur télé avec des grands yeux ) Mais bon, c'est bien un chien :lol:
Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

Jolie fifille bienvenue au club !!
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

merci angie.

Ma chi perd gros son poil. Est-ce que c'est à cause de la mue ou c'est comme ça à l'année ?
cathe
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par cathe »

pour répondre à thalye, les miens perdent leurs poils plus ou moins toute l'année, mais en ce moment c'est bien pire, c'est la saison de la mue, c'est normal.
Quant au pot de colle, c'est pas croyable, Géxie est sur mon lit, dès qu'elle sent que je me pose quelque part, c'est à dire devant l'ordi dans le bureau, dans le salon devant la télé, elle rapplique aussi vite et gratte mes jambes pour monter, Eliot est plus indépendant, mais de part sa taille je pense, il n'aime pas être porté, il pèse 6kg.
C'est parfois un peu chiant suivant ce que l'on fait, en ce moment je tappe d'une seule main par exemple, car la glue est dans l'autre, mais c'est mon amour de petit chien quand même.
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

hhhaaaaa ha ha ha ha thalie, tu t'es fait avoir :lol: :lol: :lol:

En oui, c'est ça un chi, il te suit partout discrètement, il t'adore, tu es son maître vénéré, il vise avec avidité tes trous de nez au moment où tu t'y attend le moins, ils sont calmes et très calins.
Bienvenue parmi nous :lol: :lol: :lol:

ps ; la petite laine s'imposera en hiver, on parie ? :wink:
zoubi
Accroc
Accroc

Message par zoubi »

:lol: surtout ou tu habites
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

ah vi, j'oubliais de dire, mes chihuahuas ne muent pas.
Répondre