Adopter un chat?

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

acherontia
Accroc
Accroc

Message par acherontia »

L1030 a écrit : Par rapport aux British, ma vété nous avait averti que dans les chats de race, ils étaient plus que d'autres sujets à la PIF, donc on a préféré changer notre fusil d'épaule. Mais à part cela, ce sont aussi des chats adorables d'après ce qu'on dit.
Je ne sais pas d'où ta vété tient cette information, mais j'ai tendance à croire qu'elle est erronée :wink:
Svs au Luxbg
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Svs au Luxbg »

acherontia a écrit :
L1030 a écrit : Par rapport aux British, ma vété nous avait averti que dans les chats de race, ils étaient plus que d'autres sujets à la PIF, donc on a préféré changer notre fusil d'épaule. Mais à part cela, ce sont aussi des chats adorables d'après ce qu'on dit.
Je ne sais pas d'où ta vété tient cette information, mais j'ai tendance à croire qu'elle est erronée :wink:
Tout à fait d'accord avec Acherontia. Avant d'adopter Elijah (British) j'avais appelé une vétérinaire pour savoir s'il y avait des subtilités à connaitre sur la race (maladies, etc) et elle ne m'a pas parlé de PIF. Par rapport à cette race elle aurait plutôt attiré mon attention sur des problèmes de constipation (occlusion) à surveiller en apportant une alimentation de qualité.
lonely-jesse
Nouveau(elle)

Adopter un chat?

Message par lonely-jesse »

merci à tous pour vos précieux conseils qui vont m'aider à prendre une décision!
je vous donnerez des nouvelles quand elle sera prise...
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

question calin j ai la sur mes genoux un male que j ai eu chaton ! elle es 10 fois plus calin que mes amles ou femeles que j ai dejas eu

:) donc ces plus dans e caractaire que le sexe a mon avis :)
Répondre