Je ne sais pas d'où ta vété tient cette information, mais j'ai tendance à croire qu'elle est erronéeL1030 a écrit : Par rapport aux British, ma vété nous avait averti que dans les chats de race, ils étaient plus que d'autres sujets à la PIF, donc on a préféré changer notre fusil d'épaule. Mais à part cela, ce sont aussi des chats adorables d'après ce qu'on dit.
Adopter un chat?
Modérateurs : Vince, acherontia
- acherontia
- Accroc

- Svs au Luxbg
- Passionné(e)

Tout à fait d'accord avec Acherontia. Avant d'adopter Elijah (British) j'avais appelé une vétérinaire pour savoir s'il y avait des subtilités à connaitre sur la race (maladies, etc) et elle ne m'a pas parlé de PIF. Par rapport à cette race elle aurait plutôt attiré mon attention sur des problèmes de constipation (occlusion) à surveiller en apportant une alimentation de qualité.acherontia a écrit :Je ne sais pas d'où ta vété tient cette information, mais j'ai tendance à croire qu'elle est erronéeL1030 a écrit : Par rapport aux British, ma vété nous avait averti que dans les chats de race, ils étaient plus que d'autres sujets à la PIF, donc on a préféré changer notre fusil d'épaule. Mais à part cela, ce sont aussi des chats adorables d'après ce qu'on dit.
-
lonely-jesse
- Nouveau(elle)
Adopter un chat?
merci à tous pour vos précieux conseils qui vont m'aider à prendre une décision!
je vous donnerez des nouvelles quand elle sera prise...
je vous donnerez des nouvelles quand elle sera prise...