pas des pit, enfin avec tout ce qu'on voit maintenant moi je ne reconnais plus un pit d'un amstaff ils croisent tellement...
Vos chiens ont-ils accès à vos fauteuils?
Modérateurs : Vince, acherontia
A la maison pareil, mon chien ne vient pas dans les fauteuils (ni dans le lit) ... les chats y vont c'est vrai mais Kimiko prend beaucoup trop de place dans le divan !!
Quand elle était bébé (il y a 4 mois lol) elle était un peu malade donc elle est venue un peu avec nous dans le divan mais à part ça rien et elle n'a pas l'air de vouloir y aller ^^
Quand elle était bébé (il y a 4 mois lol) elle était un peu malade donc elle est venue un peu avec nous dans le divan mais à part ça rien et elle n'a pas l'air de vouloir y aller ^^
-
PTITBULL
- Passionné(e)

alors moi c'est PTIT et pas PIT !!!Angie a écrit :Ils sont beaux tes chiens pitbull c'est quoi comme race???
pas des pit, enfin avec tout ce qu'on voit maintenant moi je ne reconnais plus un pit d'un amstaff ils croisent tellement...
Mes chiens sont des Bullmastiffs,pour plus de renseignements ,tu peux aller voir mon site !!! (200 photos):roll:
nous tout le monde y a droit, les 2 chiens et les 2 chats, c'est un divan en L mais ce que les poilus chez nous préfèrent que mon mari et moi on se couche et qu'elle puisse venir se couché sur nous
si elles ont eu leur câlin après c'est dodo par terre
parfois c'est du sport 2 chiens et 1 chat sur soit!!! et après les chats changent, les 2 frères ne viennent pas en même temps faire un câlin...
parfois c'est du sport 2 chiens et 1 chat sur soit!!! et après les chats changent, les 2 frères ne viennent pas en même temps faire un câlin...
-
fabienne1640
- Passionné(e)

-
Forest Charlot and co
- Accroc

On a chacun notre vision du chien, certains aimeront partager le fauteuil, d'autres non, le tout est de rester cohérent dans ses demandes.
Le fauteuil en lui mème n'est pas une cause de problème de comportement, votre chien ne sera pas forcément dominant si il dort dans le fauteuil ou non..
C'est une question de cohérence et de continuité dans les demandes.
Si un jour fauteuil, le lendemain , interdit, là, vous mettez en place des non-sens et le chien pourra, développer des troubles comme une soit disant dominance , des angoisses...suivant son caractère et resenti.
Le fauteuil en lui mème n'est pas une cause de problème de comportement, votre chien ne sera pas forcément dominant si il dort dans le fauteuil ou non..
C'est une question de cohérence et de continuité dans les demandes.
Si un jour fauteuil, le lendemain , interdit, là, vous mettez en place des non-sens et le chien pourra, développer des troubles comme une soit disant dominance , des angoisses...suivant son caractère et resenti.