Chat malade

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

blue
Accroc
Accroc

Message par blue »

Nayla a écrit :
Nayla a écrit :donc appart pour la corryza

:)
:?:
Nayla
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Nayla »

le vétérinaire ne voit pas l'utilité de les vaccinés appart pour la coryza, ça se sera fait dès lundi :-)
blue
Accroc
Accroc

Message par blue »

Ok, fait le typhus aussi, par contre leucose c'est vrai que si ils ne sortent pas c'est pas obligatoire.
Nayla
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Nayla »

Ok c'est en combien de doses? c'est une maladie qui arrive souvent le typhus? J'ai eu mon premier chat il y a 5 mois alors moi et les maladies... :roll:
blue
Accroc
Accroc

Message par blue »

C'est comme le coryza (le véto fait logiquement coryza et typhus en même temps), une primo vaccination, ensuite un rappel 4 semaines après, ensuite rappel chaque année.
Vince
Accroc
Accroc

Message par Vince »

C'était juste pour souligner la contradiction entre:
Nayla a écrit : Depuis 1 semaine, il bois, fais ces besoins mais ne mange plus RIEN.. (Hors que avant, c'étais un vrai goinffre!) maintenant meme quand j'essaye de le tenter avec ces aliments préferer, thon, saucisson, poulet ou viande, rien.. il sent, et puis s'en va. Je ne sais plus quoi faire, je ne peux l'emmener au vétérinaire pour l'instant par manque de moyens.
et
Nayla a écrit : Je compte commander chez Zooplus pour mes petits bébé, ça leur fera un joyeux noel
Et quoi qu'on puisse dire, je trouve que le prix est vraiment minime pour d'aussi grands arbres à chats !! (perso j'en ai trouver un qui me plait, 2 mètre de haut, mais pas trop large) pour 99 euros.
c'est tout :wink:
Nayla
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Nayla »

Vince entre le 1er message et le second, j'ai eu mon anniversaire comme il étais marquer.
J'ai donc reçu un peu d'argent de ma famille, De l'argent pour que je m'offre moi même ce qui me plait. et au lieu de m'acheter quelque chose à moi, je préfère acheter un grand arbre pour mes chats. C'est mal? :oops:

Tu m'excuseras alors... :wink:
Nayla
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Nayla »

Merci Blue, alors la vétérinaire le fera surement d'elle même, et si non, je lui demanderai. Merci pour l'info :lol:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

et comment va ton chat maintenant ? ça c'est calmé ?
Nayla
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Nayla »

En 2 jours il a totalement récupérer, mais j'ai fini son traitement aujourd'hui. Il est en pleine forme, plus de peur que de mal heureusement !! il a maigrit, mais à l'allure ou il rattrape sa semaine à la diet', il devrai vite reprendre! :P Merci Marie
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

c'est rien ça, le principal c'est qu'il va mieux, mon gouttière est costaud aussi , 5 kg, je te joins sa photo
Image
Nayla
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Nayla »

Waw Waw Waw.. Quelle chance Marie :wink:

J'ai toujours voulu un tout blanc, mais c'est rare et souvent ils sont sourds (et le tien?) j'avais vu une annonce sur ce site pour 2 petits poupousse blancs mais c'étais du bidon :( et j'ai donc craquer pour mon dernier petit lou, le petit tigré gris :oops: il est croiser Maine Coon, bien que mon grand rêve aurai été un coon pour mon 3eme et dernier :roll:
Répondre