Nayla a écrit :Nayla a écrit :donc appart pour la corryza
Chat malade
Modérateurs : Vince, acherontia
C'était juste pour souligner la contradiction entre:

etNayla a écrit : Depuis 1 semaine, il bois, fais ces besoins mais ne mange plus RIEN.. (Hors que avant, c'étais un vrai goinffre!) maintenant meme quand j'essaye de le tenter avec ces aliments préferer, thon, saucisson, poulet ou viande, rien.. il sent, et puis s'en va. Je ne sais plus quoi faire, je ne peux l'emmener au vétérinaire pour l'instant par manque de moyens.
c'est toutNayla a écrit : Je compte commander chez Zooplus pour mes petits bébé, ça leur fera un joyeux noel
Et quoi qu'on puisse dire, je trouve que le prix est vraiment minime pour d'aussi grands arbres à chats !! (perso j'en ai trouver un qui me plait, 2 mètre de haut, mais pas trop large) pour 99 euros.
Vince entre le 1er message et le second, j'ai eu mon anniversaire comme il étais marquer.
J'ai donc reçu un peu d'argent de ma famille, De l'argent pour que je m'offre moi même ce qui me plait. et au lieu de m'acheter quelque chose à moi, je préfère acheter un grand arbre pour mes chats. C'est mal?
Tu m'excuseras alors...
J'ai donc reçu un peu d'argent de ma famille, De l'argent pour que je m'offre moi même ce qui me plait. et au lieu de m'acheter quelque chose à moi, je préfère acheter un grand arbre pour mes chats. C'est mal?
Tu m'excuseras alors...
Waw Waw Waw.. Quelle chance Marie
J'ai toujours voulu un tout blanc, mais c'est rare et souvent ils sont sourds (et le tien?) j'avais vu une annonce sur ce site pour 2 petits poupousse blancs mais c'étais du bidon
et j'ai donc craquer pour mon dernier petit lou, le petit tigré gris
il est croiser Maine Coon, bien que mon grand rêve aurai été un coon pour mon 3eme et dernier 
J'ai toujours voulu un tout blanc, mais c'est rare et souvent ils sont sourds (et le tien?) j'avais vu une annonce sur ce site pour 2 petits poupousse blancs mais c'étais du bidon