Cherche à adopter un chaton de 9-10 jours?
Modérateurs : Vince, acherontia
- acherontia
- Accroc

Il me semble que tu as toi-même écrit que le sujet était clos, non?krys12 a écrit :et ben nayla toujour aussi gentille
on a bien le droit de poser des questions tu aurez pu nous aider en nous disant qu il y avez cette fondation au lieu de nous envoyez des mechancetes
heureusement que marie a etait la pour nous faire avancer un peu sur le sujet!!!!
Et pour info, tu n'as pas non plus apporté une seule information constructive sur le sujet!
Une dernière chose : il faut apprendre à LIRE (et écrire
Cette dame a trouvé de l'aide (pour autre chose que ce qui l'a poussée à venir ici), et c'est le principal.
Maintenant, qu'elle soit responsable de la situation, c'est un fait, et toute l'aide qu'on pourra lui apporter n'y changera rien!
Le principal, c'est que les chats soient bien soignés à partir de maintenant!
le ronaxan est un antibiotique vétérinaire. L'équivalent en médecine humaine vous coutera beaucoup moins cher. Reste à trouver un médecin qui peut vous faire l'ordonnance? ou un vétérinaire qui accepte de le faire alors qu'il ne peut pas? ou une amie qui bosse dans un hopital? ou que sais-je comme autre solution "système D".
- acherontia
- Accroc

MDR NathNath1977 a écrit :je vien de lire tout , il y a une chose que je comprend pas
je precise que j y connais rien en maladies felines (sauf la rage comme les chiens)
pourquoi laisser sortir un chat qui n est pas vacciner (pour le reste je prefere me taire)
Viens pas te mouiller ici, tu vas t'en ramasser plein la tronche
(en théorie.. Même un chat qui reste à l'intérieur devrait être vacciné.. Mais bon, ça coûte de l'argent
bein donc si les chats avaient ete vacciner il sen seraient pas la , j ai eu moi aussi deux chats quand j etais avec mon exacherontia a écrit :MDR NathNath1977 a écrit :je vien de lire tout , il y a une chose que je comprend pas
je precise que j y connais rien en maladies felines (sauf la rage comme les chiens)
pourquoi laisser sortir un chat qui n est pas vacciner (pour le reste je prefere me taire)
![]()
Viens pas te mouiller ici, tu vas t'en ramasser plein la tronche
(en théorie.. Même un chat qui reste à l'intérieur devrait être vacciné.. Mais bon, ça coûte de l'argent)
ils etaient pas vacciner, mais il etais hors de question qu ils sortent
on a pas l argent pour vacciner ok mais alors on les protegent en les empechant de sortir
en fait suis venur voir cra j lis sur la page d acceuil du site cherche chaton de dix jours et le titre m a parru irrel j ai penser a un troll au depart
malheureusement ca semble etre vrai , pauvre minous
a quoi sert de soiger le chat si c ets pour le laisser resortir sans vaccins ?krys12 a écrit :sa vous amuses d en rajoutez les solutions ont etee trouvees pour soigner les chats de natachat
plus besoin d en faire un drame !!!!!
le recondanner a retomber malade
a ca rhytme la autant piquer la pauvre bete
et puis sache que si j ai envie de la ramener je te demanderais surement pas ton accord , je suis sur un forum libre et ai par ce fait le droit LIBRE de m exprimer
- acherontia
- Accroc

j'ai transmis toutes les coordonnées à nathachat.
Elle va faire le nécéssaire au fur et à mesure de ses moyens, mais est bien décidée à le faire.
Comme quoi vaut mieux expliquer calmement les choses et aussi tenter de comprendre pourquoi cela n'a pu être fait .
Honnêtement je ne voudrais pas etre à sa place car sa situation financière est très délicate.
Je sais qu'on a tendance à s'énerver lorsqu'une situation ainsi se présente , mais crier, lyncher,se fâcher, ne sert à rien, juste à ce que la personne s'en aille et que les chiens/chats ne soient pas plus avancer.
Pour le bien de ces animaux il faudrait vraiment éviter de réagir à chaud et tenter d'expliquer calmement les choses, tenter de comprendre pourquoi la situation s'est envenimée ainsi avant de lyncher à tout prix la personne. Votre patience sera bien souvent tout bénéfice pour les animaux ensuite.
Elle va faire le nécéssaire au fur et à mesure de ses moyens, mais est bien décidée à le faire.
Comme quoi vaut mieux expliquer calmement les choses et aussi tenter de comprendre pourquoi cela n'a pu être fait .
Honnêtement je ne voudrais pas etre à sa place car sa situation financière est très délicate.
Je sais qu'on a tendance à s'énerver lorsqu'une situation ainsi se présente , mais crier, lyncher,se fâcher, ne sert à rien, juste à ce que la personne s'en aille et que les chiens/chats ne soient pas plus avancer.
Pour le bien de ces animaux il faudrait vraiment éviter de réagir à chaud et tenter d'expliquer calmement les choses, tenter de comprendre pourquoi la situation s'est envenimée ainsi avant de lyncher à tout prix la personne. Votre patience sera bien souvent tout bénéfice pour les animaux ensuite.
- acherontia
- Accroc