Cherche à adopter un chaton de 9-10 jours?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Nayla
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Nayla »

Euh je ne vois pas d'où j'ai eter mechante dans ce message? :roll:
acherontia
Accroc
Accroc

Message par acherontia »

krys12 a écrit :et ben nayla toujour aussi gentille
on a bien le droit de poser des questions tu aurez pu nous aider en nous disant qu il y avez cette fondation au lieu de nous envoyez des mechancetes
heureusement que marie a etait la pour nous faire avancer un peu sur le sujet!!!!
Il me semble que tu as toi-même écrit que le sujet était clos, non?
Et pour info, tu n'as pas non plus apporté une seule information constructive sur le sujet!
Une dernière chose : il faut apprendre à LIRE (et écrire :roll: ) avant de monter sur ses grands chevaux..
Cette dame a trouvé de l'aide (pour autre chose que ce qui l'a poussée à venir ici), et c'est le principal.
Maintenant, qu'elle soit responsable de la situation, c'est un fait, et toute l'aide qu'on pourra lui apporter n'y changera rien! :?
Le principal, c'est que les chats soient bien soignés à partir de maintenant!
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

je vien de lire tout , il y a une chose que je comprend pas

je precise que j y connais rien en maladies felines (sauf la rage comme les chiens)

pourquoi laisser sortir un chat qui n est pas vacciner (pour le reste je prefere me taire :oops: )
Vince
Accroc
Accroc

Message par Vince »

le ronaxan est un antibiotique vétérinaire. L'équivalent en médecine humaine vous coutera beaucoup moins cher. Reste à trouver un médecin qui peut vous faire l'ordonnance? ou un vétérinaire qui accepte de le faire alors qu'il ne peut pas? ou une amie qui bosse dans un hopital? ou que sais-je comme autre solution "système D".
acherontia
Accroc
Accroc

Message par acherontia »

Nath1977 a écrit :je vien de lire tout , il y a une chose que je comprend pas

je precise que j y connais rien en maladies felines (sauf la rage comme les chiens)

pourquoi laisser sortir un chat qui n est pas vacciner (pour le reste je prefere me taire :oops: )
MDR Nath :lol:
Viens pas te mouiller ici, tu vas t'en ramasser plein la tronche :mrgreen:

(en théorie.. Même un chat qui reste à l'intérieur devrait être vacciné.. Mais bon, ça coûte de l'argent :roll: )
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

oui car il peut attraper le corryza , j'ai demandé à mon veto si on peut dans ce cas faire uniquement le vaccin pour le corriza et il m'a dis oui .
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

acherontia a écrit :
Nath1977 a écrit :je vien de lire tout , il y a une chose que je comprend pas

MDR Nath :lol:
Viens pas te mouiller ici, tu vas t'en ramasser plein la tronche :mrgreen:

(en théorie.. Même un chat qui reste à l'intérieur devrait être vacciné.. Mais bon, ça coûte de l'argent :roll: )
bein donc si les chats avaient ete vacciner il sen seraient pas la , j ai eu moi aussi deux chats quand j etais avec mon ex

ils etaient pas vacciner, mais il etais hors de question qu ils sortent

on a pas l argent pour vacciner ok mais alors on les protegent en les empechant de sortir

en fait suis venur voir cra j lis sur la page d acceuil du site cherche chaton de dix jours et le titre m a parru irrel j ai penser a un troll au depart

malheureusement ca semble etre vrai , pauvre minous
krys12
Nouveau(elle)

Message par krys12 »

sa vous amuses d en rajoutez les solutions ont etee trouvees pour soigner les chats de natachat
plus besoin d en faire un drame !!!!!
Nayla
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Nayla »

Krys je pense que tu es la première a revenir pour faire de ton nez sur ce sujet alors passe ton chemin si tu veux que on n'en parle plus :-)
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

krys12 a écrit :sa vous amuses d en rajoutez les solutions ont etee trouvees pour soigner les chats de natachat
a quoi sert de soiger le chat si c ets pour le laisser resortir sans vaccins ? :roll:

le recondanner a retomber malade :roll:

a ca rhytme la autant piquer la pauvre bete

et puis sache que si j ai envie de la ramener je te demanderais surement pas ton accord , je suis sur un forum libre et ai par ce fait le droit LIBRE de m exprimer
acherontia
Accroc
Accroc

Message par acherontia »

krys12 a écrit :sa vous amuses d en rajoutez les solutions ont etee trouvees pour soigner les chats de natachat
Va un peu voir ailleurs si on y est, ça nous soulagera d'un poids!
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

j'ai transmis toutes les coordonnées à nathachat.
Elle va faire le nécéssaire au fur et à mesure de ses moyens, mais est bien décidée à le faire.

Comme quoi vaut mieux expliquer calmement les choses et aussi tenter de comprendre pourquoi cela n'a pu être fait .
Honnêtement je ne voudrais pas etre à sa place car sa situation financière est très délicate.
Je sais qu'on a tendance à s'énerver lorsqu'une situation ainsi se présente , mais crier, lyncher,se fâcher, ne sert à rien, juste à ce que la personne s'en aille et que les chiens/chats ne soient pas plus avancer.

Pour le bien de ces animaux il faudrait vraiment éviter de réagir à chaud et tenter d'expliquer calmement les choses, tenter de comprendre pourquoi la situation s'est envenimée ainsi avant de lyncher à tout prix la personne. Votre patience sera bien souvent tout bénéfice pour les animaux ensuite.
krys12
Nouveau(elle)

Message par krys12 »

c est bien facile de s en prendre a une personne quant on es 4 sur son dos !!!!!!!
acherontia
Accroc
Accroc

Message par acherontia »

krys12 a écrit :c est bien facile de s en prendre a une personne quant on es 4 sur son dos !!!!!!!
Et c'est reparti :roll:
krys12
Nouveau(elle)

Message par krys12 »

non ne vous tracasser pas je ne repondraie plus
je ne suis pas la pour ennuyer le monde
juste pour essayer d apportez un peu d aide mais bon je vois que vous etes bien meilleur que moi pour aidez les autres donc parfait !
Répondre