Merci à vous tous pour votre soutien, ca me va droit au coeur!
Me voila revenue du véto, désolée, j'ai été longue, on a discuter 1h30
Alors les minis vont relativement bien, Coup de patte est encore affaiblie.
Elles n'ont pas de température, il a oser la prendre, ca n'a pas plu à Coup de patte, Gremlins n'a rien dit. Elles ne sont pas déshydrater non plus, il a vérifier.
Le ventre est encore un peu dur chez Coup de patte, pour lui elles ne seraient plus trop à risque à niveau du rotavirus mais sans aucune certitude car il sent "du dur" dans le ventre.
Il les a mis sous science plan vétérinary diet pour chatons, ca plait aux deux petites qui ont manger de bons coeur, elles ont un régime à suivre afin de ne pas surcharger l'estomac et faire un bon transit.
Elles ont également recu des croquettes vétérinary diet, au poulet, je dois leur en laisser une petite gamelle en permanence mais surtout plus de boullie ni de lait, il souhaite qu'elles mangent de la vrai nourriture pour chatons et jusque maintenant ca marche.
Il ne sais pas se prononcer si Coup de patte vivra ou non car pour lui son sevrage ne fait que de débuter, en effet elle mange seule que depuis ce matin!
Gremlins à plus de chance de s'en sortir.
Vous l'aurez compris, j'ai fais sexer les chatons, Pomme avais vu juste, c'est bien 2 filles.
Sinon pour Ange il est d'avis que je passe maintenant à pro plan, ainsi que mes deux adultes donc je vais très certainement faire la transition début du mois prochain, car là je suis à sec mais cela sera fait.
Si après 1 mois de pro plan, Ange fait toujours des crottes toute molle (sans etre de la diarhée mais c'est mou) alors nous ferrons une analyse de selle.
Pour mon chien, je dois aller lui chercher des médicaments, on test 1 mois et après je refais des tigettes, si c'est positif, direct prise de sang.
Voila pour les nouvelles!