Chatons de 1 semaine orphelins à nourrir

Modérateurs : Vince, acherontia

riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Merci de vos messages de soutien.

Je n'arrive pas à calmée ma peine depuis ce matin, j'ai le coeur gros, je suis très triste, cela deviens dur, je regarde les deux petits qui restent et je repense aux trois autres qui sont partis :cry:

Une flamme pour chacun d'eux

Image
KARINE2
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par KARINE2 »

Je comprends ta peine Riever mais tu as fait ce que tu as pu.
De plus, sans toi, ce sont les cinq qui seraient partis à l'heure actuelle.
Dommage que tu sois si loin (je sais, ça sert à rien de dire ça mais bon ...).
Sushi1
Accroc
Accroc

Message par Sushi1 »

:cry: :cry: :cry: Je savais qu'une mauvaise nouvelle allait tomber pour touffu :cry: :cry: :cry: D'après ce que tu disais en parlant de lui, je sentais qu'il était condamné d'où mon insistance à aller voir un véto hier :cry: :cry:
Courage Riever :( Je suis de tout coeur avec toi :(

Les deux autres ont des selles normales ou toujours dia??
Je ne sais pas si tu as vu sur le post de Kropy, elle dit qu'elle donne des petits pots pour bébés au chaton qu'elle a recueilli (carotte, riz et poulet) Demande toujours à ton véto si tu peux essayer ça, histoire de leur donner des vitamines et de la force :)

Je pense bien à toi et je partage ta peine :cry:
Sushi1
Accroc
Accroc

Message par Sushi1 »

Pour Bryan, Blanko et Touffu :cry:

http://www.youtube.com/watch?v=0ltAGuuru7Q

Reposez en paix petits chéris Image

Image
Ookii
Accroc
Accroc

Message par Ookii »

:cry: :cry: :cry:
Tu as réussi à me faire pleurer sushi.
Adieu les loulous! Reposez en paix!
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Merci à vous tous pour votre soutien, ca me va droit au coeur!

Me voila revenue du véto, désolée, j'ai été longue, on a discuter 1h30 :lol:

Alors les minis vont relativement bien, Coup de patte est encore affaiblie.

Elles n'ont pas de température, il a oser la prendre, ca n'a pas plu à Coup de patte, Gremlins n'a rien dit. Elles ne sont pas déshydrater non plus, il a vérifier.

Le ventre est encore un peu dur chez Coup de patte, pour lui elles ne seraient plus trop à risque à niveau du rotavirus mais sans aucune certitude car il sent "du dur" dans le ventre.

Il les a mis sous science plan vétérinary diet pour chatons, ca plait aux deux petites qui ont manger de bons coeur, elles ont un régime à suivre afin de ne pas surcharger l'estomac et faire un bon transit.

Elles ont également recu des croquettes vétérinary diet, au poulet, je dois leur en laisser une petite gamelle en permanence mais surtout plus de boullie ni de lait, il souhaite qu'elles mangent de la vrai nourriture pour chatons et jusque maintenant ca marche.

Il ne sais pas se prononcer si Coup de patte vivra ou non car pour lui son sevrage ne fait que de débuter, en effet elle mange seule que depuis ce matin!

Gremlins à plus de chance de s'en sortir.

Vous l'aurez compris, j'ai fais sexer les chatons, Pomme avais vu juste, c'est bien 2 filles.

Sinon pour Ange il est d'avis que je passe maintenant à pro plan, ainsi que mes deux adultes donc je vais très certainement faire la transition début du mois prochain, car là je suis à sec mais cela sera fait.

Si après 1 mois de pro plan, Ange fait toujours des crottes toute molle (sans etre de la diarhée mais c'est mou) alors nous ferrons une analyse de selle.

Pour mon chien, je dois aller lui chercher des médicaments, on test 1 mois et après je refais des tigettes, si c'est positif, direct prise de sang.

Voila pour les nouvelles!
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Ah j'ai oublier de dire quelque chose et pas des moindres.

Point assez négatif c'est qu'il trouve que les petits sont super minuscule pour presque 6 semaines!

Il ne sais que penser de leur croissance, en effet pour vous dire, mon rat est plus gros qu'elles en taille!
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

riever a écrit :Ah j'ai oublier de dire quelque chose et pas des moindres.

Point assez négatif c'est qu'il trouve que les petits sont super minuscule pour presque 6 semaines!

Il ne sais que penser de leur croissance, en effet pour vous dire, mon rat est plus gros qu'elles en taille!
.

Combien pese t elles ?
Ookii
Accroc
Accroc

Message par Ookii »

Et c'est grave si elles sont pas grande?
On croise les doigts pour coup de patte.

Ange était aussi fort petit quand tu l'as eu non? Elles vont peut être grandir petit à petit, il faut dire qu'elles ont eu un départ difficile.
Gros Câlins aux fifilles
enidan
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par enidan »

C'est toujours le même véto ? Pourtant, avec Ange, il a dû voir un chaton minuscule avec un terrible retard de croissance ! Dans le cas des petites puces, cela doit s'expliquer sans doute par l'absence de lait maternel plus la maladie... Mais avec les croquettes diététiques , elles vont reprendre j'espère, car tout est calculé pour leurs besoins spécifiques; pourvu que l'appétit soit là !
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Je les peserais demain matin pour vous dire leur poid mais je sais que Touffu hier soir 220g.

Ange etais moins fort quand je l'ai eu, il savais à peine lever la tete.

Oui c'est toujours le meme véto, depuis 14 ans bientot que je vais chez lui. Oui mais Ange n'etais pas du tout alimenter (140g quand je l'ai eu) donc c'est là que ca doit l'étonner.

L'appétit est là, Gremlins mange comme 4 si je peux dire, elle a pris une part de la viande de Coup de patte mais si je sépare Coup de patte ne mange pas, je vais encore essayer avant d'aller au lit!

Gremlins mange meme des croquettes :wink:
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Ah vi, aussi je dois les revermifugée!

Désolée, mais j'ai tellement discuter que les informations reviennent au compte goute. :oops:
Ookii
Accroc
Accroc

Message par Ookii »

C'est chouette, vraiment super!!!!!!
Allez coup de patte faut manger plus vite fifille sinon ta soeur va tout avaler pour toi!!!!!
Mange petite boulette :D
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Je les ai pesée!

Gremlins: 290g.

Coup de patte: 258g.
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »