Voila plus d'un an que j'ai trouver un de mes chats sur le bord de la route, s'étant fait abandonné puis écrasé .. Ramener chez moi je m'en suis occupée, on l'a amener chez le véto .. On a bien essayer de retrouver ces proprio, mais pas de nouvelles .. j'ai ainsi donc réussis a convaincre ma mère de garder cette grosse boule de poil blanche de plus de 5 ans ..
Avant, il sortait souvent .. Mais (nous, fan d'animaux) avons receuilli un troisième chien, une vieille chienne a un refuge .. mais on ne savait pas qu'elle aimais pas les chats .. mes chats vivent donc mnt en haut, dans les chambres, la salle de bain, le grand grenier, ils ont de quoi s'amuser .. Puis mes chats n'étaient pas vrmt des chats d'exterieur .. Mais on a vite remarquer que Snow fesait pipi partout .. sur mon bureau (mes cours
On ne sait plus quoi faire, cela devient dur, il a pourtant une litière a sa disposition et l'utilise pour faire caca .. parfois pipi ..
Je ne sait plus quoi faire, comme je l'apelle, c'est mon "fils", il es toujours avec moi, dort a mes coté, il es assis la a coté de moi sur le bureau, il a un sale caractère, je le fait chier parfois, mais je pense qu'on s'adore quand même .. enfin, moi surtout ..
que faire ?
y a t il moyen de lui faire changer ces mauvaise habitude ?
malheureusement je ne le prends jamais sur le fait .. et je n'ai pas l'occasion de le punir .. je ne le punis pas après, je pense que sa sert a riien ..
c'est un chat castré ..