Chatons de 1 semaine orphelins à nourrir

Modérateurs : Vince, acherontia

macacahuete2008
Accroc
Accroc

Message par macacahuete2008 »

Et que dis Pomme au juste ???
Mangent ils enfin de la nourriture autre que le lait ? Si oui, tous ?
C'est vrai que c'est pas normal cette dia qui part et qui revient... :?
Je crois qu'il est grand temps que les petiots voient le veto.
Et au fait, pourquoi attends tu l'accord de Pomme pour les faire voir par le veto ? :shock: :cry:
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

riever a écrit :
domi5912 a écrit :
riever a écrit :Oui je me doute bien que l'appetit ne sera pas le meme!

Si seulement ce virus pouvais sortir d'ici et laisser la tribue tranquille :twisted:

Vous pensez que ca va encore durer longtemps?

Sinon pour faire le bilan de la journée!

Mon vieux chien n'a plus de dia!

Mes deux chats adulte plus aucun souci (mon mâle n'a rien eu jusque maintenant)

Ange va de mieux en mieux, il viens encore de venir réclamer sa gamelle :lol:

Ma chienne n'a rien eu jusque maintenant!

Les minis, vous connaissez la situation.

Et oui ca sert à quelques chose d'avoir des amis gérant chez tom and co!

D'ailleur tant qu'on parle de nourriture chez les chats! Je voudrais bien passer mes minous chez pro plan, niveau rapport qualité prix est ce qu'ils vont manger moins (en quantité)? Donc est ce que le prix reviens moindre? (je suis nul pour m'expliquée m'en veuillez pas :lol: )
proplan = diar..........babycat est vraiment l'ideal a ce stade (
Je ne compte pas donner de babycat a des chats de 7 et 6 ans!!!

Ils ont encore toute les dents, ou alors du senior peut etre mais pas du babycat et d'ailleur je ne pense pas qu'on trouve du babycat chez pro plan??

De plus je pensais donner de l'after care, pas du senior.

Et j'ai bien dit uniquement après que le virus soit passer.
Désolée, j' avais cru comprendre que tu parlais des minis pouces.. hihihi
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Non non domi, je demandais l'avis pour eventuellement changer mes 3 chats vers du pro plan mais bien sur après ce virus!

Macacahuette, je n'ai pas de nouvelle de Pomme mais je sais qu'elle viens lire tout les jours sur le forum, je pense que j'aurais des nouvelles aujourd'hui via msn ou téléphone, moi je n'ose pas la dérangée la journée car elle est à son travail, avant elle se connectais tout les jours mais plus maintenant.

Ou ai je dit que Touffu n'avais plus de dia? Et que cette dia partais et revenais chez lui?? La chose que j'ai dit c'est que je n'avais aucune certitude de qui à quoi, ils vont tous dans le meme bac et je ne sais pas etre H24 devant la cage à surveiller qui fait quoi.

J'ai dit que Ange, donc lui c'est mon chaton de 4 mois, je n'en avais plus vu mais que je n'avais aucune certitude étant donner qu'ils utilisent tous le meme bac (mes 3 adultes)! Sauf la nuit ou il dort avec nous et donc il a un petit bac perso. Ici je n'ai vu que de la dia dans les bacs donc je sais que mes 3 en ont! Hier j'avais encore des selles moullée et de la dia dans les bacs donc savoir qui fait quoi??

Pourquoi j'attend l'accord de pomme, je pense que je ne vais pas payer le véto avec des carottes tout simplement :wink: Pour moi, je sais que je peux faire confiance à mon véto, ici les 3 jouent et mangent et les minis ils mangent quand je présente la bouillie en bibi et certains vont dans l'assiette, j'ai vu Touffu boire dans la gamelle aussi, maintenant si pomme souhaite faire venir un véto ici pour les chatons, aucun souci un véto peux passer, il pourra venir voir les petits, à savoir également que mon véto n'est pas dispo le mercredi, et oui il n'est plus tout jeune dans le métier et donc le mercredi c'est son jour de repos.
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

J'ai envoyer un sms à Pomme pour voir ce que l'on fait. Je vous tiendrais au courant.
Sushi1
Accroc
Accroc

Message par Sushi1 »

J'espère que Pomme va te répondre parce que maintenant, il est plus que nécessaire d'aller consulter un véto surtout pour Touffu qui s'affaiblit de jour en jour même si il se bat pour vivre, il arrivera un moment où son petit corps ne suivra plus :cry:
Mais je sais que tu ne peux rien faire sans son accord :wink:
Attendons la suite des évènements :P
Gros bisous à tes poilus et un énorme pour petit Touffu :wink:
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Oui Touffu ne se laisse pas aller, il n'est pas non plus prostré dans un coin, il viens des que j'arrive, il mange quand je présente mais à moins d'appetit, il va au bac à litiére, je l'ai vu y aller une foi aujourd'hui pour faire un pipi, je l'ai vu boire dans la gamelle d'eau (c'est le premier que je vois faire!) La seule chose qu'il ne fais plus c'est sauté sur les barreaux quand j'arrive et il a aussi perdu du poids car je le sent plus amincis.

Faut savoir que je fais ce que je peux, je ne suis pas non plus très aisée au niveau finance et j'ai tout qui me tombe dessus! Et oui pour couronner le tout j'ai ma grand mére qui a été embarquée d'urgence à la clinique, sans oublier que mon chien a eu deux examens d'urine positif au diabète et ma chienne aussi j'ai des frais, très certainement à prévoir, d'ou ma visite demain chez mon véto!

Je veux bien lui en reparler pour les chatons, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais seulement que c'est très dur et que tout arrive en meme temps, pas simple non plus.

Je prend tout vos conseils, j'en applique beaucoup et quand j'ai les moyens de les faires, je les faits!
KARINE2
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par KARINE2 »

Tu n'as pas à te justifier, Riever.
Ce que tu fais est remarquable.
A l'impossible, nul n'est tenu ....
Courage et encore bravo à toi.
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Je sais bien mais je préferrais le dire, car ce n'est vraiment pas simple, ca m'a fait super mal au coeur d'en perdre déjà deux, oui j'ai peur aussi pour Touffu car un virus à cet age c'est toujours dangereux et ce **** de virus si seulement il avais pu ne pas venir maintenant ou mieux pas du tout! :cry:
Sushi1
Accroc
Accroc

Message par Sushi1 »

Bien sûr que je sais que tu fais de ton mieux! :wink: Et ce n'est pas à toi à ouvrir ton portefeuille même si je suis sûre que l'envie est là :) :) Tu fais déjà énormément pour eux en plus de tous tes autres tracas!!!!!
Peu de personne l'aurait fait!! Tu peux être fière de toi et surtout tu ne dois pas t'en vouloir pour les deux loulous qui sont partis :(
Il ne reste plus qu'à avoir une réponse positive de Pomme pour le véto :)
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

si le veto vient demande lui toujours s'il ne serait indiqué de les vermifugés, et si oui , avec quoi.

tu peux aussi franchement faire confiance à domi pour le type de croquette et de vermifuge, domi est extrêment prudente et a de l'experience derrière elle
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Ils ont déjà été vermifuger, je les ai fait moi meme il y a +/- 10 jours, sous conseil de mon véto! Avec du cathminth.

J'ai confiance en Domi, je l'écoute aussi mais je n'ai pas les croquette babycat sinon je leur en donnerais volontier.

Si un autre vermifuge peux etre donner, je le donnerais aussi mais je pense que Pomme l'a prévu, ce n'est pas sa premiére portée non plus, donc je pense que c'est prévu de les refaires.

Bien sur si un véto viens, je lui poserais la question et demanderais une ordonnance.

Merci Sushi de me comprendre, c'est certain que si je savais financierement, j'aurais fait venir un véto mais là les comptes sont quasi à sec et je dois encore aller chercher des croquettes pour mes chiens et de la litiére pour mes chats, ce mois ci n'aura vraiment pas été simple sur tout les points :?
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

effectivement , on peut rêver mieux que d'être tous malade. Je ne sais pas comment tu tiens le coup car quand j'ai de la fièvre je ne sais plus bouger
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Bah je suis avec un plaid devant l'ordi :roll: Je prend des médicaments aussi, pas trop le choix, déjà 15j que je traine tout ca (mal partout, température) :x
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Les petits refusent les bibis mais probléme ils ne mangent pas TOUS dans l'assiette de boullies, que faire?

C'est comme ca depuis ce matin, je dois les forcer pour qu'ils avalent quelque chose, pareil avec les bibis d'eau!

Gremlins je m'y attendais un peu vu qu'il mange très bien dans l'assiette.

Coup de patte refuse catégoriquement l'assiette et le bibi, je dois forcer et là elle mange un petit peu.

Touffu à bu dans la gamelle d'eau ce matin sans certitude qu'il l'aille refais, lui refuse bibi d'eau et bibi de boullie et l'assiette!
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Je viens de raccrocher avec Maman Pomme!

Je prend demain les petiots avec moi pour aller au vétérinaire.

Je prendrais ma caisse, la bouillotte, une alese.
Répondre