Non non domi, je demandais l'avis pour eventuellement changer mes 3 chats vers du pro plan mais bien sur après ce virus!
Macacahuette, je n'ai pas de nouvelle de Pomme mais je sais qu'elle viens lire tout les jours sur le forum, je pense que j'aurais des nouvelles aujourd'hui via msn ou téléphone, moi je n'ose pas la dérangée la journée car elle est à son travail, avant elle se connectais tout les jours mais plus maintenant.
Ou ai je dit que Touffu n'avais plus de dia? Et que cette dia partais et revenais chez lui?? La chose que j'ai dit c'est que je n'avais aucune certitude de qui à quoi, ils vont tous dans le meme bac et je ne sais pas etre H24 devant la cage à surveiller qui fait quoi.
J'ai dit que Ange, donc lui c'est mon chaton de 4 mois, je n'en avais plus vu mais que je n'avais aucune certitude étant donner qu'ils utilisent tous le meme bac (mes 3 adultes)! Sauf la nuit ou il dort avec nous et donc il a un petit bac perso. Ici je n'ai vu que de la dia dans les bacs donc je sais que mes 3 en ont! Hier j'avais encore des selles moullée et de la dia dans les bacs donc savoir qui fait quoi??
Pourquoi j'attend l'accord de pomme, je pense que je ne vais pas payer le véto avec des carottes tout simplement

Pour moi, je sais que je peux faire confiance à mon véto, ici les 3 jouent et mangent et les minis ils mangent quand je présente la bouillie en bibi et certains vont dans l'assiette, j'ai vu Touffu boire dans la gamelle aussi, maintenant si pomme souhaite faire venir un véto ici pour les chatons, aucun souci un véto peux passer, il pourra venir voir les petits, à savoir également que mon véto n'est pas dispo le mercredi, et oui il n'est plus tout jeune dans le métier et donc le mercredi c'est son jour de repos.