Chatons de 1 semaine orphelins à nourrir

Modérateurs : Vince, acherontia

domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

riever a écrit :Nos messages ce sont croisés, Nath :wink:

A savoir aussi que si je dois faire faire venir mon véto, il me faut l'accord de Pomme!
Oui j' imagine très bien, il est vrai que ces minis pouces ont la chance d'avoir plusieurs tres bonnes maman, moi aussi mon véto me conseil parfoi par telephone, mais cela lui arrive aussi souvent de me dire " écoute moi je ne le vois pas, je ne saurais pas faire un diagnostique"

:D
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Nath tu crois que j'ai fait quoi?

Je ne suis pas idiote pour laisser un animal sans soin! Ici j'ai déjà pris les devants, je donne des bibis d'eau toute les 1h!!

Je ne suis pas un robot, je fais ce que je peux, je n'ai pas non plus que les minis pouce! Ici je m'occupe des minis, de mes deux chiens, de mes deux chats adulte, de mon chaton de 4 mois (Ange) et j'ai aussi 2 rats! Et sans oublier que je suis malade et que mon homme est également malade!

Je me suis levée à 7h ce matin, si je me suis assisse 1h c'est bien, je n'ai meme pas encore eu le temps de manger!
Ookii
Accroc
Accroc

Message par Ookii »

Je craque totalement sur Touffu :D
Mais bon, je reste raisonnable ^^ enfin c'est surtout mon homme qui l'est pour moi :)
Si je devais m'écouter on en finirai plus!
Garde la Positive attitude, je t'envoie tout mon trop plein d'énergie hihihi
Fait leur à tous de gros câlins.
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Bon j'ai contacter le deuxiéme véto, c'est bibi d'eau sucré pour aider à l'hydration, tout les 1h c'est bien d'après lui.

Oui Ookii, si le ptit bout t'interesse, contact Pomme :wink:
musette
Accroc
Accroc

Message par musette »

riever a écrit :Nath tu crois que j'ai fait quoi?

Je ne suis pas idiote pour laisser un animal sans soin! Ici j'ai déjà pris les devants, je donne des bibis d'eau toute les 1h!!

Je ne suis pas un robot, je fais ce que je peux, je n'ai pas non plus que les minis pouce! Ici je m'occupe des minis, de mes deux chiens, de mes deux chats adulte, de mon chaton de 4 mois (Ange) et j'ai aussi 2 rats! Et sans oublier que je suis malade et que mon homme est également malade!

Je me suis levée à 7h ce matin, si je me suis assisse 1h c'est bien, je n'ai meme pas encore eu le temps de manger!

Tu es magnifique!!! Mais pense à te soigner aussi :wink:
Sushi1
Accroc
Accroc

Message par Sushi1 »

Est-ce qu'il y a quand même une amélioration au niveau des selles?
Peut-être baisser la t° des bouillotes pour ne pas qu'ils aient trop chaud non plus, surtout pour le petit qui est déshydraté :wink:
Est-ce qu'ils ont de la fièvre?
Courage :P
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Coup de patte et Gremlins mangent seuls :lol:

Reste Touffu qui refuse de manger seuls!

Par contre aucun ne lape d'eau, je viens d'en mettre dans un petit bol, rien à faire :cry:

Sushi, j'ai diminuer la température d'un degré! Ils sont à 23 degré au sol dans la cage!

Je ne saurais pas te dires pour la température, je ne sais pas la prendre :oops: Ca, c'est une chose que je ne sais pas faire :oops:
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Je viens de remettre un bol d'eau sucré avec la seringue, pour doser, comme ca je verrais si il en manque ou non :wink:

Car ils mangent en cachette ces petits galopins :lol: J'ai du me cachée pour voir si ils mangeaient :twisted: Gremlins à compris le truc, Coup de patte l'a copier mais Touffu rien n'a faire, il regarde la porte de la cage et m'attend :cry:
Sushi1
Accroc
Accroc

Message par Sushi1 »

Et si tu mets un peu de jus du thon que tu donnes à Ange avec l'eau? Peut-être que la bonne odeur du thon va les inciter à goûter :D
Super que les deux loustics aient capté le truc pour manger ça va te faire du bien!!!!
Maintenant le plus inquiétant est touffu :( Mais si il n'est pas bien c'est normal qu'il ne fasse pas d'effort :(
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

demande un peu à ton vétérinaire s'ils peuvent avoir de l'ORS, c'est pour bébés humains mais si mes souvenirs sont bons j'en ai deja utilisé pour un animal , chat ou chien .

Si les autres mangent , touffu va s'y mettre bientot.

J'ai eu des problemes de sevrage avec mes petits persans. C'est sur les conseils de domi que j'ai enchaîné le babycat après la bouillie de poulet, et ces croquettes sont géniales :wink:
Sushi1
Accroc
Accroc

Message par Sushi1 »

Riever, tu ne sais pas quand est-ce que Pomme a l'intention de venir te faire un petit coucou???
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

C'est quoi l'ORS? Est ce sans ordonnance?

Ici je viens de redonner un bibi d'eau, j'ai vu aussi sur le site que je pouvais baisser la température à 21 degré, je suis entrain de régler afin d'avoir donc ces 21 degré au sol dans la cage.

J'ai vérifier la peau, Touffu aussi est maintenant déshydrater!! Si seulement ils pouvaient laper tout seuls, ca serais bien mieux, tantot je vais faire de la bouillie de poulet, j'en fait d'ailleur encore cuire! Ici au rythme ou je suit c'est 1kg500 de poulet tout les jours en moyenne :lol:

Du jus de thon, oui pourquoi pas, le souci c'est que j'ai entamer ma derniére boite :cry: je vais aller voir au petit magazin (tant pis je la payerais hyper cher) si ils en ont! Car ici la grande surface la plus proche est à 3-4km! Et moi pas de permis et zhomme peux pas sortir :x

Je ne suis pas contre les babycat mais j'en ai pas :roll:
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Sushi1 a écrit :Riever, tu ne sais pas quand est-ce que Pomme a l'intention de venir te faire un petit coucou???
Non, aucune idée, je n'ai plus de nouvelles depuis dimanche, après la mort de Blanko, je pense peut etre demain ou du week end!
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

riever a écrit :C'est quoi l'ORS? Est ce sans ordonnance?
:
c'est un rhéydratant et c'est sans ordonnance (si ça se fait toujours)
Sushi1
Accroc
Accroc

Message par Sushi1 »

:cry: :cry: zut, je voulais acheter du rc babycat 34 chez T&C et donner le paquet à Pomme pour qu'elle te le fasse parvenir quand elle irait chez toi mais ils n'y en n'a pas :cry: Il n'y a que des 36 :cry:
Répondre