Oui j' imagine très bien, il est vrai que ces minis pouces ont la chance d'avoir plusieurs tres bonnes maman, moi aussi mon véto me conseil parfoi par telephone, mais cela lui arrive aussi souvent de me dire " écoute moi je ne le vois pas, je ne saurais pas faire un diagnostique"riever a écrit :Nos messages ce sont croisés, Nath![]()
A savoir aussi que si je dois faire faire venir mon véto, il me faut l'accord de Pomme!
Chatons de 1 semaine orphelins à nourrir
Modérateurs : Vince, acherontia
Nath tu crois que j'ai fait quoi?
Je ne suis pas idiote pour laisser un animal sans soin! Ici j'ai déjà pris les devants, je donne des bibis d'eau toute les 1h!!
Je ne suis pas un robot, je fais ce que je peux, je n'ai pas non plus que les minis pouce! Ici je m'occupe des minis, de mes deux chiens, de mes deux chats adulte, de mon chaton de 4 mois (Ange) et j'ai aussi 2 rats! Et sans oublier que je suis malade et que mon homme est également malade!
Je me suis levée à 7h ce matin, si je me suis assisse 1h c'est bien, je n'ai meme pas encore eu le temps de manger!
Je ne suis pas idiote pour laisser un animal sans soin! Ici j'ai déjà pris les devants, je donne des bibis d'eau toute les 1h!!
Je ne suis pas un robot, je fais ce que je peux, je n'ai pas non plus que les minis pouce! Ici je m'occupe des minis, de mes deux chiens, de mes deux chats adulte, de mon chaton de 4 mois (Ange) et j'ai aussi 2 rats! Et sans oublier que je suis malade et que mon homme est également malade!
Je me suis levée à 7h ce matin, si je me suis assisse 1h c'est bien, je n'ai meme pas encore eu le temps de manger!
riever a écrit :Nath tu crois que j'ai fait quoi?
Tu es magnifique!!! Mais pense à te soigner aussi
Coup de patte et Gremlins mangent seuls
Reste Touffu qui refuse de manger seuls!
Par contre aucun ne lape d'eau, je viens d'en mettre dans un petit bol, rien à faire
Sushi, j'ai diminuer la température d'un degré! Ils sont à 23 degré au sol dans la cage!
Je ne saurais pas te dires pour la température, je ne sais pas la prendre
Ca, c'est une chose que je ne sais pas faire 
Reste Touffu qui refuse de manger seuls!
Par contre aucun ne lape d'eau, je viens d'en mettre dans un petit bol, rien à faire
Sushi, j'ai diminuer la température d'un degré! Ils sont à 23 degré au sol dans la cage!
Je ne saurais pas te dires pour la température, je ne sais pas la prendre
Je viens de remettre un bol d'eau sucré avec la seringue, pour doser, comme ca je verrais si il en manque ou non
Car ils mangent en cachette ces petits galopins
J'ai du me cachée pour voir si ils mangeaient
Gremlins à compris le truc, Coup de patte l'a copier mais Touffu rien n'a faire, il regarde la porte de la cage et m'attend 
Car ils mangent en cachette ces petits galopins
Et si tu mets un peu de jus du thon que tu donnes à Ange avec l'eau? Peut-être que la bonne odeur du thon va les inciter à goûter
Super que les deux loustics aient capté le truc pour manger ça va te faire du bien!!!!
Maintenant le plus inquiétant est touffu
Mais si il n'est pas bien c'est normal qu'il ne fasse pas d'effort 
Super que les deux loustics aient capté le truc pour manger ça va te faire du bien!!!!
Maintenant le plus inquiétant est touffu
demande un peu à ton vétérinaire s'ils peuvent avoir de l'ORS, c'est pour bébés humains mais si mes souvenirs sont bons j'en ai deja utilisé pour un animal , chat ou chien .
Si les autres mangent , touffu va s'y mettre bientot.
J'ai eu des problemes de sevrage avec mes petits persans. C'est sur les conseils de domi que j'ai enchaîné le babycat après la bouillie de poulet, et ces croquettes sont géniales
Si les autres mangent , touffu va s'y mettre bientot.
J'ai eu des problemes de sevrage avec mes petits persans. C'est sur les conseils de domi que j'ai enchaîné le babycat après la bouillie de poulet, et ces croquettes sont géniales
C'est quoi l'ORS? Est ce sans ordonnance?
Ici je viens de redonner un bibi d'eau, j'ai vu aussi sur le site que je pouvais baisser la température à 21 degré, je suis entrain de régler afin d'avoir donc ces 21 degré au sol dans la cage.
J'ai vérifier la peau, Touffu aussi est maintenant déshydrater!! Si seulement ils pouvaient laper tout seuls, ca serais bien mieux, tantot je vais faire de la bouillie de poulet, j'en fait d'ailleur encore cuire! Ici au rythme ou je suit c'est 1kg500 de poulet tout les jours en moyenne
Du jus de thon, oui pourquoi pas, le souci c'est que j'ai entamer ma derniére boite
je vais aller voir au petit magazin (tant pis je la payerais hyper cher) si ils en ont! Car ici la grande surface la plus proche est à 3-4km! Et moi pas de permis et zhomme peux pas sortir
Je ne suis pas contre les babycat mais j'en ai pas
Ici je viens de redonner un bibi d'eau, j'ai vu aussi sur le site que je pouvais baisser la température à 21 degré, je suis entrain de régler afin d'avoir donc ces 21 degré au sol dans la cage.
J'ai vérifier la peau, Touffu aussi est maintenant déshydrater!! Si seulement ils pouvaient laper tout seuls, ca serais bien mieux, tantot je vais faire de la bouillie de poulet, j'en fait d'ailleur encore cuire! Ici au rythme ou je suit c'est 1kg500 de poulet tout les jours en moyenne
Du jus de thon, oui pourquoi pas, le souci c'est que j'ai entamer ma derniére boite
Je ne suis pas contre les babycat mais j'en ai pas