C'etais une de mes crainte aussi, sushi, avant meme de me proposer, Pomme pourra vous le dire car nous avions discuter presque une heure au téléphone avant que les petits ne viennent ici.
Ange est toujours très malade, il a commencer à vomir à répétition ce matin vers 6h30, j'ai essayer de contacter mon véto directement, son répondeur dois avoir un souci, ca ne fait que de biper mais impossible de laisser un message
Pour courroner le tout mon plus vieux chien à été malade de la nuit! j'ai retrouver pipi et cacas partout dans la maison

je lui fait actuellement des examens d'urine (au tigette) car je suspect un diabéte et vous savez quoi? la tigette est resortie positive!
Sushi, chez moi j'ai 2 chats adulte, un chaton (ange), deux chiens et deux rats.
Mes chats adultes vont bien, je n'ai pas retrouver de cacas mou dans le bac ce matin, ils mangent bien, ne vomissent pas.
Je suis encore et toujours inquiéte pour Ange, il reste couché sous le chauffage et ne bouge que pour aller au bac ou vomir!! J'ai une boule dans le ventre car en plus mon homme, malade, a été à son taf malgré mes demandes pour qu'il reste à la maison
Qu'est ce que je peux aller chercher pour aider mon Ange? Il viens d'avoir 4 mois, hier, fait +/- 1kgs à de la diarhée et des vomissents, je lui ai redonner 1/4 d'immodium instant.
Sinon les Minis ont passé la nuit, ils vont relativement bien, un à toujours la diarhée (Touffu), ils refusent toujours de manger, je dois les prendre en main et leur présenter un morceaux de poulet et la il tete et avale difficilement, me faut +/- 15min par chaton pour faire manger 5-6 morceaux de poulet

J'ai les doigts en sang, gonflé, du mal à bouger certains à force d'etre griffée de tout coté