Bon dieu mais de plus en plus beau ton loulou avec sa coupe .....lion je crois , franchement magnifique et tu le toilettes super bien , il grandit si vite je trouve. Fais lui un gros calinous de ma part , mais fais super attention a ne pas le decoiffer hi hi
nickou a écrit : Bon dieu mais de plus en plus beau ton loulou avec sa coupe .....lion je crois , franchement magnifique et tu le toilettes super bien , il grandit si vite je trouve. Fais lui un gros calinous de ma part , mais fais super attention a ne pas le decoiffer hi hi
Merci, merci ...
Ah, ah, c'est pas la coupe Lion mais la coupe Puppy !
La coupe Lion, c'est le petit cul tout nu ...
Une p'tite photo pour illustrer : Elky en Lion et Zed en Puppy
Mais pourquoi me dire merci j'adore ces toutous la ils sont si beaux et majestueux comme ceux de jaqueline on voit que vous vous en occuper si bien alors toujours parfait jusqu'au bout des papounes lol biz a tous
La tu marques un point ici j'en ai quatre a toiletter dont le petit dernier qui est arriver mardi mais comme il a 12 ans qu'il fait frais j'attends que ca se rechauffe un peu et je me rejouis de le voir toilette. J'ai eut l'année passée un soucis avec l'un de mes poilus qui a refroidis gravement apres un toilletage c'est pour cela que j'attends en le brossant et le demelant tous les jours.
ils sont super beau , je voie que tu est bien equiper pour le toilettage , c est quand meme plus facile quand ils sont attacher
chez moi geiko il se couche tout le temps , c est pas facile , surtout quand je doit faire le cul cul , il aime pas sa
mais nous somme fier quand nos chien sont bien toilettée et tout propre