Mes deux loustics

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Jigé

Message par Jigé »

Quelques photos prises cet après-midi ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
nickou
Accroc
Accroc

Message par nickou »

:shock: :shock: :shock: Bon dieu mais de plus en plus beau ton loulou avec sa coupe .....lion je crois , franchement magnifique et tu le toilettes super bien , il grandit si vite je trouve. Fais lui un gros calinous de ma part , mais fais super attention a ne pas le decoiffer hi hi
Jigé

Message par Jigé »

nickou a écrit ::shock: :shock: :shock: Bon dieu mais de plus en plus beau ton loulou avec sa coupe .....lion je crois , franchement magnifique et tu le toilettes super bien , il grandit si vite je trouve. Fais lui un gros calinous de ma part , mais fais super attention a ne pas le decoiffer hi hi
Merci, merci ...

Ah, ah, c'est pas la coupe Lion mais la coupe Puppy !

La coupe Lion, c'est le petit cul tout nu ...

Une p'tite photo pour illustrer : Elky en Lion et Zed en Puppy

Image
nickou
Accroc
Accroc

Message par nickou »

:lol: :lol: Figures toi bien que en voyant le mails sur ton post je me suis fait la reflexion zut me suis encore trompee et je me suis rappellee la puppy. Hi hi

De toute facon une coupe ou une autre ca ne retire rien de leur charme ils sont supers beaux tes deux loustics
Jigé

Message par Jigé »

Merci mille fois, Nickou !!

:lol: :lol:
nickou
Accroc
Accroc

Message par nickou »

Mais pourquoi me dire merci j'adore ces toutous la ils sont si beaux et majestueux comme ceux de jaqueline on voit que vous vous en occuper si bien alors toujours parfait jusqu'au bout des papounes lol biz a tous :lol: :wink:
Jigé

Message par Jigé »

Nickou, c'est tout à fait normal de s'en occuper au mieux ...

On ne prend pas de chien si c'est pour le négliger ...

Alors, quand on choisit une race à toiletter ... faut assumer ...

:lol: :lol:

Image
nickou
Accroc
Accroc

Message par nickou »

La tu marques un point ici j'en ai quatre a toiletter dont le petit dernier qui est arriver mardi mais comme il a 12 ans qu'il fait frais j'attends que ca se rechauffe un peu et je me rejouis de le voir toilette. J'ai eut l'année passée un soucis avec l'un de mes poilus qui a refroidis gravement apres un toilletage c'est pour cela que j'attends en le brossant et le demelant tous les jours.

Super ton dessin lolj'adore
fabienne1640
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par fabienne1640 »

ils sont super beau , je voie que tu est bien equiper pour le toilettage , c est quand meme plus facile quand ils sont attacher
chez moi geiko il se couche tout le temps , c est pas facile , surtout quand je doit faire le cul cul , il aime pas sa
mais nous somme fier quand nos chien sont bien toilettée et tout propre
Répondre